Activation fibre impossible

paulrbo
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit à une offre fibre le 12/01/2021, le technicien est passé le 18/01/2021 à 8h30. Il a installé les équipements qui ont fonctionnés correctement durant 15 minutes, puis plus aucune connexion internet, plus de TV, de Wifi, etc ...

J'ai contacté le 1023 me disant que le compte rendu est illisible où qu'il n'a pas été envoyé et qu'ils ne peuvent rien faire pour finaliser l'activation car c'est un logiciel et personne ne peut intervenir dessus. De plus, sur mon suivi de commande dans l'espace client je suis toujours sur "Rendez vous avec un technicien" alors qu'il est venu il y a 48h (Voir PJ)Capture.PNG.

 

En période de télétravail il m'est indispensable d'avoir de la connexion internet, ce problème met en péril mon contrat de travail.

 

Quels sont mes recours afin d'avoir un accès très rapide aux services souscrits dans mon contrat ?

 

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @paulrbo

 

Je suis navrée d'apprendre vos soucis de connexion et comprends l'urgence.

Dans un premier temps je vous invite à regarder sur ce site s'il y a un incident déclaré dans votre zone, ce qui expliquerai votre perte de connexion en intermittence. Il vous suffit de rentrer vos identifiants de votre Espace Client pour y accéder. 

 

Dans un second temps, si aucun incident n'est révélé, je vous conseil de procéder à un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus