Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de SFR BOX

prinjalsa01
Visiteur

Bonjour,

J'ai fait une demande de nouveau raccordement pour SFR. Mon numéro de commande est xxxxxxxxxxx. Un technicien est venu le samedi 03 juin et a installé la box Fibre mais il n'a pas pu activer la connexion car personne n'utilise SFR dans mon immeuble.


Il m'a dit qu'un autre technicien arrivera le mercredi 07 juin pour activer le Wifi et que je recevrai un appel de SFR pour cela. Je n'ai pas reçu d'appel ou d'email à ce sujet. Je ne sais pas ce qu'il faut faire.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @prinjalsa01


Au regard de la situation l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et l'activation de vos services. 

Concernant votre question, sachez qu'une fois que vous avez reçu votre courrier de confirmation de commande, vous avez 14 jours calendaires pour changer d’avis.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @prinjalsa01


Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous profiter de vos services SFR, votre ligne a-t-elle pu être activée ? 

Restant disponible. 


Bonne journée !   

Antony, Community Manager à votre écoute
prinjalsa01
Visiteur

Non, pas encore. Toujours pas de wifi, devrais-je pouvoir annuler ma commande ?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @prinjalsa01


Au regard de la situation l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et l'activation de vos services. 

Concernant votre question, sachez qu'une fois que vous avez reçu votre courrier de confirmation de commande, vous avez 14 jours calendaires pour changer d’avis.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
prinjalsa01
Visiteur

Bonjour,

On m'a dit qu'un technicien viendrait le vendredi 16 juin pour activer ma ligne mais un technicien est déjà venu activé hier. Je ne sais pas comment annuler le rendez-vous de vendredi.

De plus, je n'arrive pas à me connecter via l'application SFR&moi. Comme mon ancienne ligne a été résiliée.

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @prinjalsa01


La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire au maximum 24h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités) :



Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier par les disponibilités affichées. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
thibaultle05
Contributeur Loisir

il n'y a aucun rapport entre le WiFi et l'activation de la ligne. 

Le WiFi s'allume automatiquement sur une box.  Vous pouvez tres bien vous relier au WiFi d'une box avec une fibre non fonctionnelle, et bénéficier d'un réseau local, mais pas d'Internet.
A l'inverse s'il n'y a pas de WiFi (pour une raison x ou y vos équipements ne peuvent se relier au WifI de votre SFR Box) une liaison Ethernet Gigabit peut etre faite soit pour avoir internet en direct, soit pour accéder à l'interface de la box et modifier les paramètres WiFi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus