Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

activation de ma ligne

guillaumewa01
Visiteur

Bonjour

un mois que j'ai souscrit une offre internet et ma ligne n'est toujours pas activée

J'ai eu le service expertise une quinzaine de fois qui s'engage à me rappeler et activer ma ligne dans les trois heures, puis une demie-heure et ensuite il y a un problème technique.

1- jamais de rappel

2-un mois avec une connexion aléatoire et quand même une ou deux chaines tv mais pas tous les jours

3- travaillant de la maison le manque de connexion me cause de graves problèmes professionnels

Je n'appellerais plus et j'attends qu'SFR agisse en professionnel et me tienne au courant

En revanche si quelqu'un a une solution merci d'avance

Guillaume

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @guillaumewa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je ne peux donc pas vous venir en aide à mon niveau. J'en suis vraiment navrée. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin d'alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai malheureusement aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus