- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
activation de ma ligne
Bonjour
un mois que j'ai souscrit une offre internet et ma ligne n'est toujours pas activée
J'ai eu le service expertise une quinzaine de fois qui s'engage à me rappeler et activer ma ligne dans les trois heures, puis une demie-heure et ensuite il y a un problème technique.
1- jamais de rappel
2-un mois avec une connexion aléatoire et quand même une ou deux chaines tv mais pas tous les jours
3- travaillant de la maison le manque de connexion me cause de graves problèmes professionnels
Je n'appellerais plus et j'attends qu'SFR agisse en professionnel et me tienne au courant
En revanche si quelqu'un a une solution merci d'avance
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/12/2020 14h55
Bonjour @guillaumewa01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.
Bonne journée !