Réponse certifiée par SFR Question résolue

Acces depuis internet à ma box

Marc31200
Visiteur

Bonjour,


J'ai une box sfr fibre (modèle NB6VAC-FXC-r1)

Je souhaite pouvoir accéder à mes partages SMB depuis internet (pas seulement depuis mon LAN en 192.168.1.xxx)
Est ce possible ? Si oui, quelle est la procédure svp ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Marc31200 

 


J'ai une box sfr fibre (modèle  NB6VAC-FXC-r1)
Je souhaite pouvoir accéder à mes partages SMB depuis internet (pas seulement depuis mon LAN en 192.168.1.xxx)

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible avec ta box.

En tous cas avec la mienne, box THD 4K, qui est de génération voisine (mais en technologie de connexion coaxiale), le partage SMB n'est pas accessible depuis l'extérieur (en particulier peut-être parce qu'il n'a aucune sécurisation puisque même sans mot de passe et en accès SMB "invité" tout est dispo en lecture/écriture).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Marc31200 

 


J'ai une box sfr fibre (modèle  NB6VAC-FXC-r1)
Je souhaite pouvoir accéder à mes partages SMB depuis internet (pas seulement depuis mon LAN en 192.168.1.xxx)

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible avec ta box.

En tous cas avec la mienne, box THD 4K, qui est de génération voisine (mais en technologie de connexion coaxiale), le partage SMB n'est pas accessible depuis l'extérieur (en particulier peut-être parce qu'il n'a aucune sécurisation puisque même sans mot de passe et en accès SMB "invité" tout est dispo en lecture/écriture).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Marc31200
Visiteur

aie
merci beaucoup pour votre réponse rapide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus