Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

01 erreur logiciel

jouvard
Visiteur

20210911_142609.jpg

Bonjour,

 

impossible d'avoir la télé avec ma box, deuxième fois qu'un technicien vient modifier leur instalation est toujours rien!

 

A la fin de l'étape 4 toujours la même erreur logiciel. 

 

5 mois que je paie la télé pour rien.

 

Y a t'il quelqu'un de compétant? car bon quand on appelle le service client,

après 10 minutes d'attente on se fait raccrocher au nez.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jouvard,


Dans votre situation, dans un premier temps, je vous invite via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jouvard,


Dans votre situation, dans un premier temps, je vous invite via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus