- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01 erreur logiciel
Bonjour,
impossible d'avoir la télé avec ma box, deuxième fois qu'un technicien vient modifier leur instalation est toujours rien!
A la fin de l'étape 4 toujours la même erreur logiciel.
5 mois que je paie la télé pour rien.
Y a t'il quelqu'un de compétant? car bon quand on appelle le service client,
après 10 minutes d'attente on se fait raccrocher au nez.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jouvard,
Dans votre situation, dans un premier temps, je vous invite via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jouvard,
Dans votre situation, dans un premier temps, je vous invite via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte.
En vous souhaitant une bonne journée.