Réponse certifiée par SFR Question résolue

Éligible a la fibre mais installation impossible

luciafe02
Visiteur

Bonjour,

 

Il y a quelques presque un an mon syndicat m'indique que la fibre a été mise, puis je reçois une lettre de SFR qui m'indique que la fibre est disponible, je vérifie ma disponibilité sur le site de SFR et je passe en boutique (il y a une semaine) pour prendre RDV (la personne m'indique que je suis éligible a la fibre). Aujourd'hui le technicien passe et m'indique qu'il n'y a pas la fibre dans mon bâtiment. Donc que dois je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
luciafe02
Visiteur

Le technicien est revenu 4h après, effectivement le problème était le raccord fibre qui était placé dans le premier bâtiment alors que j'habite dans le quatrième. C'est un de ses collègues qui lui a signalé après, c'est pour ça qu'il est revenu. Merci de votre réponse rapide.

3 RÉPONSES 3
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @luciafe02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le technicien doit raccorder votre domicile sur un Point de Branchement optique, il s'agit d'un boitier blanc généralement placé dans la colonne montante de l'immeuble. Avez-vous repéré l'un de ces dispositifs ? Vos voisins bénéficient-ils d'un abonnement Fibre actif ?


A défaut, avant de programmer un nouveau rendez-vous de raccordement SFR, je vous conseille de rapporter les propos de l'intervenant au syndic et demander quels travaux ont été menés exactement dans la copropriété ( armoire de mutualisation, PB etc ). 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 


Bien à vous, 

Théo.
Réponse certifiée par SFR
luciafe02
Visiteur

Le technicien est revenu 4h après, effectivement le problème était le raccord fibre qui était placé dans le premier bâtiment alors que j'habite dans le quatrième. C'est un de ses collègues qui lui a signalé après, c'est pour ça qu'il est revenu. Merci de votre réponse rapide.

phenix8
Client Top Contributeur

Merci pour votre retour qui aidera d'autres clients dans une situation similaire. 

 

Bonne soirée.

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus