Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prise tv fibre

nathaliega05
Contributeur en Herbe

Bonjour, un technicien est venu m'installer la fibre hier, le problème, c'est qu'il a installé la prise fibre sur la prise antenne collective et de ce fait je ne peux brancher la télé de ma chambre sur l'antenne collective! SFR me propose de faire venir un technicien pour en poser une, mais cela me coutera 60€ pour le déplacement + 60€ pour la prise. je suis en colère car c'est le technicien qui a fait une erreur, il aurait dû laisser un accès à l'antenne collective et c'est inadmissible de me faire payer la somme totale de 120€! Cela vous est il déjà arrivé, et comment je dois procéder pour qu'on me remette l'antenne collective sans payer une telle somme! merci de vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour visiblement vous êtes abonné au câble en fttla donc en coaxial et c'est une pratique courante. Sachez que sur le câble la TNT est disponible en branchant une tv sans aucun décodeur à votre prise câble. Il suffit de refaire une recherche des chaines TNT en mode antenne hertzienne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour visiblement vous êtes abonné au câble en fttla donc en coaxial et c'est une pratique courante. Sachez que sur le câble la TNT est disponible en branchant une tv sans aucun décodeur à votre prise câble. Il suffit de refaire une recherche des chaines TNT en mode antenne hertzienne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus