- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Youtube sur ma box SFR
11/07/2020 20h36
Comment mettre YouTube sur ma box sfr
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
La réponse ne va pas forcément te plaire :
- à une exception près (rare modèle de box SFR sous AndroidTV) tu ne peux pas ajouter d'applications toi-même sur les autres box SFR
- et certains modèles de Box SFR ont YouTube d'autres non
Donc si tu n'as pas déjà YouTube disponible d'origine sur ton boîtier décodeur TV de SFR, c'est très vraisemblablement un des modèles sans YouTube, et alors sans espoir d'ajout pour toi.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous recommande de prendre connaissance dans Les discussions de la Communauté ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?
Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Il n'y as rien dans le texte de votre Topic
D'après le titre votre Topic Comment mettre YouTube sur ma box sfr
Vous pouvez pas mettre Youtube sur votre Box
Concernant les décodeurs TV de SFR
Vous ne pouvez pas installer Youtube dans Le décodeur classique STB4 le gris NETGEM
qui n'est plus proposé par SFR celui ci
Idem avec le décodeur Evolution le STB6 celui ci
Impossible avec le STB7 décodeur plus celui ci
Tout les décodeurs TV de SFR via Portail SFR>TELEVISION
https://assistance.sfr.fr/television/#install
Voir ce Topic https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/youtube-sur-decodeur-plus/td-p/2192735
Bonne fin de journée.Cdt
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
La réponse ne va pas forcément te plaire :
- à une exception près (rare modèle de box SFR sous AndroidTV) tu ne peux pas ajouter d'applications toi-même sur les autres box SFR
- et certains modèles de Box SFR ont YouTube d'autres non
Donc si tu n'as pas déjà YouTube disponible d'origine sur ton boîtier décodeur TV de SFR, c'est très vraisemblablement un des modèles sans YouTube, et alors sans espoir d'ajout pour toi.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne pas regarder youtube sur ma TV, pensez vous que cela serait possible, en me connectant sur mon iPad ou Android et faire un partage ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jean francois titianma01
je ne pas regarder youtube sur ma TV, pensez vous que cela serait possible, en me connectant sur mon iPad ou Android et faire un partage ?
Le problème est voisin de la discussion précédente :
- soit ta Box SFR contient spécifiquement l'appli YouTube (comme la mienne)... Ça ne permet pas d'installer pour autant toutes les autres applications qu'on aimerait, mais au moins concernant YouTube ça fonctionne alors et tu peux même déclencher la lecture depuis l'application YouTube du smartphone ou tablette (application officielle) qui déclenche alors le visionnage dans l'appli de la bxo (j'avoue que c'est encore mieux ainsi car les "recherches" m'apparaissent plus confortables dans l'appli mobile)
- si ta box SFR n'a pas l'appli YouTube intégrée, ça me parait plus compromis car souvent cela va de pair avec une absence totale de système de partage d'écran.
Mais bon, plutôt que parle dans des hypothèses virtuelles, ne peux-tu pas plutôt nous préciser quelle est ta box à toi ?
(pour la désigner, utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+