- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
conte mail bloquer
Bonjour,
J'ai ma boite mail secondaire bloquer et ont me demande d'aller sur le chate technique et la ont me dit que c'est fermé cause covid comment faire s.v.p.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @José1960 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@José1960 a écrit :
Bonjour,
J'ai ma boite mail secondaire bloquer et ont me demande d'aller sur le chate technique et la ont me dit que c'est fermé cause covid comment faire s.v.p.
Avez vous renseigné une adresse mail et numéro de mobile en cas de perte de mot de passe de votre seconde adresse mail SFR?
Avez vous cliquer mot de passe oublié? En vous connectant avec la seconde boite mail?
Pour réinitialiser votre mot de passe connectez vous avec la seconde adresse mail SFR pus renseigner soit votre boite mail SFR ou une autre adresse mail valide(gmail,hotmail,laposte etc... ) ou un numéro mobile
Si vous avez renseigné une adresse de secours et un numéro de téléphone de secours ,vous devriez pouvoir récupérer cette boite mail secondaire
Voir vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=23o6SozkSBg&feature=emb_logo
Voir via le site WEB SFR >Comment définir mon adresse e-mail de secours?
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Sinon vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai ouvert un compte Twitter et j'ai écrits un message sur
Assistance SFR
après plusieurs heures, j'ai eu une réponse et ils m'ont débloqué mon compte
très vite.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @José1960 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@José1960 a écrit :
Bonjour,
Avez vous renseigné une adresse mail et numéro de mobile en cas de perte de mot de passe de votre seconde adresse mail SFR?
Avez vous cliquer mot de passe oublié? En vous connectant avec la seconde boite mail?
Pour réinitialiser votre mot de passe connectez vous avec la seconde adresse mail SFR pus renseigner soit votre boite mail SFR ou une autre adresse mail valide(gmail,hotmail,laposte etc... ) ou un numéro mobile
Si vous avez renseigné une adresse de secours et un numéro de téléphone de secours ,vous devriez pouvoir récupérer cette boite mail secondaire
Voir vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=23o6SozkSBg&feature=emb_logo
Voir via le site WEB SFR >Comment définir mon adresse e-mail de secours?
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Sinon vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre réponse j'ai fait tout ce que vous avez écrit je vais voir sur twitter ou facebook merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, J'ai utilisé Facebook hier. Aucune réponse en ligne et j'attends toujours le rappel du conseiller !!!
Je vous le déconseille c'est parfaitement inutile.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, bon courage moi depuis le 03 12 20 mon compte est bloqué je n'ai plus de mails en reception et en envoie tout est bloqué, on vous donne des solutions inefficaces on vous rabache toujours la même chose qui ne fonctionne pas....j'ai tout perdu contacts, rdv etc...ils s'en foutent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Assistance SFR
très vite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @José1960
@José1960 a écrit :
Bonjour
Assistance SFR
très vite.
Super ravie pour vous
Je vous remercie pour le retour
Et hop je clique sur le coeur (je like)
Bonne journée et bon week end.A vous aussi également de bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Un très grand merci pour votre réponse. Pour l’instant tout à l’air de fonctionner normalement. Si je rencontre de nouveaux problèmes j’utiliserai mon compte Twitter. Très belles fêtes également
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
heureuse pour vous car moi j'attends encore celà fait 9 jours maintenant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@fanny13Oh c'est bon aujourd'hui mais je ne suis pas certaine que ça dure . Le plus soulant est le silence assourdissant de la part de SFR qui ne prend même pas la peine de prévenir ses clients !
Bonne soirée