Réponse certifiée par SFR Question résolue

conte mail bloquer

José1960
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai ma boite mail secondaire bloquer et ont me demande d'aller sur le chate technique et la ont me dit que c'est fermé cause covid comment faire s.v.p.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @José1960 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@José1960  a écrit :

Bonjour,

J'ai ma boite mail secondaire bloquer et ont me demande d'aller sur le chate technique et la ont me dit que c'est fermé cause covid comment faire s.v.p.


Avez vous renseigné une adresse mail et numéro de mobile en cas de perte de mot de passe  de votre seconde adresse mail SFR?

Avez vous cliquer mot de passe oublié? En vous connectant avec la seconde boite mail?

Pour  réinitialiser votre mot de passe  connectez vous avec la seconde adresse mail SFR pus renseigner soit votre boite mail SFR ou une autre adresse mail valide(gmail,hotmail,laposte etc... )  ou un numéro mobile

Si vous avez renseigné une adresse de secours et un numéro de téléphone de secours ,vous devriez pouvoir récupérer cette boite mail secondaire

Voir vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=23o6SozkSBg&feature=emb_logo

Voir via le site WEB SFR >Comment définir mon adresse e-mail de secours?

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html  

Sinon vous  pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne  fin de  journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
José1960
Visiteur

Bonjour

J'ai ouvert un compte Twitter et j'ai écrits un message sur

Assistance SFR

après plusieurs heures, j'ai eu une réponse et ils m'ont débloqué mon compte

très vite.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

 

9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @José1960 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@José1960  a écrit :

Bonjour,

J'ai ma boite mail secondaire bloquer et ont me demande d'aller sur le chate technique et la ont me dit que c'est fermé cause covid comment faire s.v.p.


Avez vous renseigné une adresse mail et numéro de mobile en cas de perte de mot de passe  de votre seconde adresse mail SFR?

Avez vous cliquer mot de passe oublié? En vous connectant avec la seconde boite mail?

Pour  réinitialiser votre mot de passe  connectez vous avec la seconde adresse mail SFR pus renseigner soit votre boite mail SFR ou une autre adresse mail valide(gmail,hotmail,laposte etc... )  ou un numéro mobile

Si vous avez renseigné une adresse de secours et un numéro de téléphone de secours ,vous devriez pouvoir récupérer cette boite mail secondaire

Voir vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=23o6SozkSBg&feature=emb_logo

Voir via le site WEB SFR >Comment définir mon adresse e-mail de secours?

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html  

Sinon vous  pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne  fin de  journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

José1960
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse j'ai fait tout ce que vous avez écrit je vais voir sur twitter ou facebook merci

SissiBoubou
Contributeur en Herbe

Bonsoir, J'ai utilisé Facebook hier. Aucune réponse en ligne et j'attends toujours le rappel du conseiller !!!

Je vous le déconseille c'est parfaitement inutile.

Bon courage.

fanny13
Visiteur

Bonjour, bon courage moi depuis le 03 12 20 mon compte est bloqué je n'ai plus de mails en reception et en envoie tout est bloqué, on vous donne des solutions inefficaces on vous rabache toujours la même chose qui ne fonctionne pas....j'ai tout perdu contacts, rdv  etc...ils s'en foutent

Réponse certifiée par SFR
José1960
Visiteur

Bonjour

J'ai ouvert un compte Twitter et j'ai écrits un message sur

Assistance SFR

après plusieurs heures, j'ai eu une réponse et ils m'ont débloqué mon compte

très vite.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @José1960 


@José1960  a écrit :

Bonjour

J'ai ouvert un compte Twitter et j'ai écrits un message sur

Assistance SFR

après plusieurs heures, j'ai eu une réponse et ils m'ont débloqué mon compte

très vite.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

 


Super ravie pour vous

Je vous remercie pour le retour

Et hop je clique sur le coeur (je like)

Bonne journée et bon week end.A vous aussi  également de bonnes fêtes de fin d'année

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

SissiBoubou
Contributeur en Herbe

Bonjour Un très grand merci pour votre réponse. Pour l’instant tout à l’air de fonctionner normalement. Si je rencontre de nouveaux problèmes j’utiliserai mon compte Twitter. Très belles fêtes également 

 

fanny13
Visiteur

heureuse pour vous car moi j'attends encore celà fait 9 jours maintenant

SissiBoubou
Contributeur en Herbe

@fanny13Oh c'est bon aujourd'hui mais je ne suis pas certaine que ça dure . Le plus soulant est le silence assourdissant de la part de SFR qui ne prend même pas la peine de prévenir ses clients !

Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus