TV SUR PC

utilisateur_supprimé
Non applicable

que faut -il faire pour de nouveau obtenir la tv sur mon pc , que j' avais auparavant avec adobe flash player?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'entendre que vous rencontrez un problème pour accéder à SFR TV.

Si vous voulez accéder à la nouvelle version du service TV sur PC, voici la démarche à suivre :

 

Je me connecte :

  • Rendez-vous sur le site du service Télévision sur Ordinateur, tv.sfr.fr.
  • Cliquez sur l'onglet TV, puis sur le bouton Connexion.
  • Renseignez votre identifiant et votre mot de passe SFR. 

Sur le menu en haut de l'écran, cliquez sur :

  • TV pour visualiser les programmes en cours de diffusion,
  • REPLAY pour accéder aux programmes déjà diffusés sur les chaînes incluses dans votre offre Box de SFR,
  • VIDÉO A LA DEMANDE pour acheter et visualiser les derniers films sortis au cinéma, les exclusivités, et aussi des classiques,
  • PASS ILLIMITÉS pour souscrire à un pass vidéo,
  • GUIDE TV pour consulter la grille des programmes de vos chaînes préférées,
  • MA COLLECTION pour retrouver les programmes enregistrés sur votre box ou décodeur TV,
  • ACCUEIL pour revenir à l'écran principal.

Je choisis une chaîne :

Sélectionnez une chaîne à l'aide du menu déroulant à gauche de l'écran (encadré en rouge).

Il est également possible de choisir une chaîne en fonction de sa thématique en cliquant sur l'icône entourée en vert.

 

J'ajuste les paramètres :

 

Passez votre souris sur le programme en cours pour faire apparaître les fonctionnalités ci-dessous.

  • Le bouton Audio (1) permet de choisir la langue du programme et l'activation des sous-titres.
  • Le bouton Qualité Vidéo (2) permet de régler la résolution de la vidéo.
  • Le bouton Volume (3) règle le volume sonore. Déplacez le curseur vers la gauche ou la droite.
  • Le bouton Plein écran (4) fait passer l’affichage en mode plein écran. Appuyez sur le bouton Echap de votre ordinateur pour annuler le mode Plein écran.

Vous retrouverez tous les détails de la démarche sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Si cela ne marche pas, voici quelques pistes à essayer :
- Avez-vous essayé d'y accéder depuis différents navigateurs (Chrome, Firefox...) ? Pensez également à désactiver, si vous en utilisez un, votre bloqueur de publicités/de scripts.

- Cherchez également si vous avez des mises à jours sur vos navigateurs à faire mais aussi les pilotes (gestionnaires des périphériques) ? Vous pouvez aussi vider toutes les données (cookies, historiques de navigation...) et enfin redémarrer votre PC.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bel après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus