Réponse certifiée par SFR

Sous-titres sur SFR TV 7 et SFR play?

mualbas
Visiteur

Bonjour, 

Je n'arrive pas à mettre les sous-titres sur les programmes en Replay. Le multilingue est dispo mais pas les sous-titres... J'ai essayé sur différents programmes, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre SVP, ou les sous-titres ne sont simplement pas dispo? Et ça, c'est pas possible... 😬 Merci! 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mualbas

 

Pour définir la langue et les sous-titres par défaut, appliqués systématiquement (si disponibles) :

  • appuyez sur la touche « Maison » de la télécommande de votre box pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil),
  • avec les touches directionnelles, sélectionnez « Réglages »
  • puis validez avec la touche « OK ».
  • Sélectionnez « Préférences ».
  • A l’aide des touches du pavé directionnel de la télécommande, sélectionnez la langue souhaitée et les sous-titres à utiliser par défaut.

En cours de visionnage de votre programme, appuyez sur la touche « Options » de la télécommande.

Vous pourrez alors choisir parmi les langues et les sous-titres disponibles en utilisant les flèches directionnelles de la télécommande.

Si aucune langue supplémentaire ou aucun sous-titre n'est proposé par la chaîne, alors la mention « INDISPONIBLE » apparaît.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

 

Bonne journée, 


 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
mualbas
Visiteur

Bonjour, 

 

Merci beaucoup pour cette réponse très complète... Mais j'ai oublié de préciser que je parlais de l'application sur les appareils Android et iOS. Désolée ! Merci encore! Du coup, vous avez sûrement la réponse pour ça!? 

Bonne journée ! 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mualbas,

 

Il s'agit d'une erreur de ma part, vous avez bel et bien stipulé dans l'intitulé de votre topic qu'il s'agissait de SFR TV7, je vous pris de bien vouloir m'excuser. Après vérification il vous est possible depuis l'icône de votre profil en  haut à droite de vous rendre dans vos réglages puis de vous rendre dans Préférences enfin Sous titres et choisir l'option de votre choix pour vos sous-titres afin d'obtenir ces derniers en français, anglais, version originale ou audio-description.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus