- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sous-titres sur SFR TV 7 et SFR play?
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre les sous-titres sur les programmes en Replay. Le multilingue est dispo mais pas les sous-titres... J'ai essayé sur différents programmes, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre SVP, ou les sous-titres ne sont simplement pas dispo? Et ça, c'est pas possible... 😬 Merci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mualbas,
Pour définir la langue et les sous-titres par défaut, appliqués systématiquement (si disponibles) :
- appuyez sur la touche « Maison » de la télécommande de votre box pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil),
- avec les touches directionnelles, sélectionnez « Réglages »,
- puis validez avec la touche « OK ».
- Sélectionnez « Préférences ».
- A l’aide des touches du pavé directionnel de la télécommande, sélectionnez la langue souhaitée et les sous-titres à utiliser par défaut.
En cours de visionnage de votre programme, appuyez sur la touche « Options » de la télécommande.
Vous pourrez alors choisir parmi les langues et les sous-titres disponibles en utilisant les flèches directionnelles de la télécommande.
Si aucune langue supplémentaire ou aucun sous-titre n'est proposé par la chaîne, alors la mention « INDISPONIBLE » apparaît.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse très complète... Mais j'ai oublié de préciser que je parlais de l'application sur les appareils Android et iOS. Désolée ! Merci encore! Du coup, vous avez sûrement la réponse pour ça!?
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mualbas,
Il s'agit d'une erreur de ma part, vous avez bel et bien stipulé dans l'intitulé de votre topic qu'il s'agissait de SFR TV7, je vous pris de bien vouloir m'excuser. Après vérification il vous est possible depuis l'icône de votre profil en haut à droite de vous rendre dans vos réglages puis de vous rendre dans Préférences enfin Sous titres et choisir l'option de votre choix pour vos sous-titres afin d'obtenir ces derniers en français, anglais, version originale ou audio-description.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Restant disponible.
Bonne journée,