- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SMS achat jeu
Bonjour,
A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai reçu un message de SFR :
" Achat SFR: Un abonnement à Jeu a telecharger (0€ pendant 1 semaine, puis 3€ par semaine) a été souscrit depuis la ligne 0623******. Plus d'infos sur votre espace client www.sfr.fr. Merci de votre confiance ".
Cependant, dès que je me rends sur mon compte je ne vois absolument rien ...
Je ne sais pas si cet "achat" a réellement été pris en compte, ça m'embêterait de payer 3€ par mois pour un abonnement dont je n'ai pas l'utilité.
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolech01
Il faut aller dans ton espace client, puis " info conso " et "abonnements multimédia ".
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolech01
Il faut aller dans ton espace client, puis " info conso " et "abonnements multimédia ".
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup !