Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS achat jeu

carolech01
Visiteur

Bonjour,

 

A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai reçu un message de SFR : 

" Achat SFR: Un abonnement à Jeu a telecharger (0€ pendant 1 semaine, puis 3€ par semaine) a été souscrit depuis la ligne 0623******. Plus d'infos sur votre espace client www.sfr.fr. Merci de votre confiance ".

 

Cependant, dès que je me rends sur mon compte je ne vois absolument rien ...

Je ne sais pas si cet "achat" a réellement été pris en compte, ça m'embêterait de payer 3€ par mois pour un abonnement dont je n'ai pas l'utilité.

 

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @carolech01 

 

Il faut aller dans ton espace client, puis  " info conso " et "abonnements multimédia ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @carolech01 

 

Il faut aller dans ton espace client, puis  " info conso " et "abonnements multimédia ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

carolech01
Visiteur

Merci beaucoup !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus