Question résolue

sigle chromecast n apparait plus ! ou par intermittence

birgiitt
Contributeur en Herbe

bonjour ,   depuis plusieurs semaines , le voyant chromecast n apparait plus ou revient et repart ! sur sfr tv . cela ne vient pas de mon chromecast branché sur ma télé car you tube ou autre application fonctionne tout a fait , ce n est que sfr tv !

une solution ? merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

De notre côté nous n'avons pas la visibilité sur ce problème. Nous vous invitons à le remonter à l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter), ainsi les conseillers pourront vous apporter une solution.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @birgiitt,

 

Faites-vous toujours face à ce problème de Chromecast ? Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR sur votre sujet pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre équipement ?
Castez-vous depuis un appareil Android (Samsung, Huawei, Sony...) ou iOS (Apple) ? Est-ce une tablette ou un smartphone ?

Nous vous remercions pour les retours que vous pourrez nous faire. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


birgiitt
Contributeur en Herbe

bonjour ,  hier cela a fonctionné ,  c est vraiment par intermittence sans raison ...   cela dure 2 ou 3 jours parfois et ca revient .. le sigle  qui represente le cast sur sfr apparait et disparait donc par intermittence 

 

je caste a partir d une tablette samsung qui n a pas de souci non plus etant donné que le chromecast fonctionne avec you tube , de ma tablette , ou netflix ,  c est vraiment sfr ..

 

c est vraiment ennuyeux ! 

 

merci  

 

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @birgiitt,

 

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


birgiitt
Contributeur en Herbe

OUI parfois ca refonctionne , et puis ca recommence , c est quant meme ennuyeux de devoir desinstaller et reinstaller une appli tous les 4 ou 5 jours ! 

cela vient de quoi ?

 

merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

De notre côté nous n'avons pas la visibilité sur ce problème. Nous vous invitons à le remonter à l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter), ainsi les conseillers pourront vous apporter une solution.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus