- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sft TV 8 sur iPad via video projecteur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricele06,
Je vous invite à vérifier sur la notice de votre projecteur s'il n'y a pas un réglage particulier à faire à son niveau lors d'un tel branchement. Vérifier également que le son est bien activé sur l'appareil émettant SFR TV 8 et qu'il ne faut pas aussi activer un paramètre particulier pour faire passer l'audio.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricele06,
Je vous invite à vérifier sur la notice de votre projecteur s'il n'y a pas un réglage particulier à faire à son niveau lors d'un tel branchement. Vérifier également que le son est bien activé sur l'appareil émettant SFR TV 8 et qu'il ne faut pas aussi activer un paramètre particulier pour faire passer l'audio.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de votre rapide réponse.
c'est curieux cette absence de son quand j'essaie de regarder une émission sur SFR TV 8.
Avec l'appli France TV, pas de problème : réception impeccable du son et de l'image sur mon iPhone et via la prise HDMI sur l'écran et les hauts parleurs pour le son.
Avec l'appli SFR TV 8 , je reçois sans problèmes les radios, sur mon iPhone et via la même HDMI, sur les hauts parleurs pour le son via le video-projecteur.
Par contre, si je passe sur une émission de télévision, sur mon iPhone image et son impeccable, mais via HDMI, sur le video-projecteur, image impeccable et pas de son ; je peux demander le sous titrage, ça fonctionne, mais pas de son !