Réponse certifiée par SFR Question résolue

sft TV 8 sur iPad via video projecteur

patricele06
Visiteur
sfr tv 8 sur iPad et iPhone : parfait mais écran petit pour mes vieux yeux. Quand je passe sur le video-projecteur via HDMI : bien pour l'image mais pas d'audio, pas de son ni musique.Est-ce normal ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricele06,


Je vous invite à vérifier sur la notice de votre projecteur s'il n'y a pas un réglage particulier à faire à son niveau lors d'un tel branchement. Vérifier également que le son est bien activé sur l'appareil émettant SFR TV 8 et qu'il ne faut pas aussi activer un paramètre particulier pour faire passer l'audio.


Bonne journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricele06,


Je vous invite à vérifier sur la notice de votre projecteur s'il n'y a pas un réglage particulier à faire à son niveau lors d'un tel branchement. Vérifier également que le son est bien activé sur l'appareil émettant SFR TV 8 et qu'il ne faut pas aussi activer un paramètre particulier pour faire passer l'audio.


Bonne journée et bon week-end !

patricele06
Visiteur

merci de votre rapide réponse.

c'est curieux cette absence de son quand j'essaie de regarder une émission sur SFR TV 8.

Avec l'appli France TV, pas de problème : réception impeccable du son et de l'image sur mon iPhone et via la prise HDMI sur l'écran et les hauts parleurs pour le son.

Avec l'appli SFR TV  8 , je reçois sans problèmes les radios, sur mon iPhone et via la même HDMI, sur les hauts parleurs pour le son via le video-projecteur.

Par contre, si je passe sur une émission de télévision, sur mon iPhone image et son impeccable, mais via HDMI, sur le video-projecteur, image impeccable et pas de son ; je peux demander le sous titrage, ça fonctionne, mais pas de son !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus