- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR TV sur Panasonic TV-55Z95B sous firetv ?
Bonjour
J’envisage d’acheter une télé Panasonic TV-55Z95B, qui est sous firetv.
Je souhaite savoir si l’app SFR TV est disponible sur ce type de téléviseur.
Cela me permettrait d’éviter d’avoir à utiliser un décodeur et une télécommande pour accéder aux chaînes de mon abonnement SFR.
Merci pour vos retours !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zorglub Paris ,
Bonjour @franc6 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Consultez la notice : L’application SFR TV sur votre TV connectée apparemment oui : panasonic tv-55z95b sous firetv stick
Dans tous les cas:
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour rapide.
Il semble concerner les modèles Panasonic sous Google TV.
Le modèle qui m’intéresse est sous FireTV, qui n’a pas le store GooglePlay.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zorglub Paris
J’envisage d’acheter une télé Panasonic TV-55Z95B, qui est sous firetv.
Je souhaite savoir si l’app SFR TV est disponible sur ce type de téléviseur.
C'est documenté par SFR et la réponse est non.
Comme l'indique la page https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv
- c'est disponible pour TV Samsung (sous Tizen)
- c'est disponible pour TV HiSense (sous Vidaa)
- c'est disponible pour matériels sous Android TV
Et c'est arrivé au fil des (longs) mois dans cet ordre sans annonces préalables que ça allait arriver... Peut-être que la prise en charge de FireTV arrivera sans prévenir en forme de bonne surprise un jour, mais pas dispo aujourd'hui.
Le modèle qui m’intéresse est sous FireTV, qui n’a pas le store GooglePlay.
Oui, hélas en te parlant de Fire Stick @jeanfi03 a probablement confondu entre
- FireOS qui est le système d'exploitation des Fire Sticks
- et FireTV qui est le système d'exploitation de Panasonic
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zorglub Paris , @Ryry ,
Dans ce cas il faudrait demander au Support (SAV) Panasonic sous fireTV Contactez-nous
Sauf si un membre de la communauté à la même Télé?
Tenez-nous au courant.
Pensez à cliquer sur "j'approuve cette réponse"
A très bientôt sur La Communauté SFR ,
Bonne journée .
Cordialement .
JE .
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
Dans ce cas il faudrait demander au Support (SAV) Panasonic sous fireTV Contactez-nous
Sauf si un membre de la communauté à la même Télé?
Tu imagines demander quoi à l'assistance Panasonic ou à un autre client Panasonic ?
=> l'affaire est claire, on a déjà la réponse à la question de @Zorglub Paris , puisque, hélas pour lui comme je l'ai détaillé on sait que SFR ne fournit pas (ou pas encore même ce sera une surprise non annoncée) de version du logiciel SFR TV compatible avec les TV utilisant le système FireTV de Panasonic.
C'est du ressort de SFR d'aller dans ce sens (pas de celui de Panasonic) et donc SFR n'a pas encore fait ce pas.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Si non il peut prendre une votre offre box + mobile à 27 € /mois là plus besoin d'appli?
C'est une solution?
A+JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
Si non il peut prendre une votre offre box + mobile à 27 € /mois là plus besoin d'appli?
C'est une solution?
Je n'arrive pas à suivre ton raisonnement :
- @Zorglub Paris souhaite voir SFR TV sur son téléviseur Panasonic
- il peut prendre un forfait mobile (sans doute en a-t-il déjà) et avoir accès à l'appli mobile SFR TV (gratuite pour Android et Apple)
=> mais ça ne donne pas pour autant accès à la version "TV Connectée" de l'appli SFR TV (qui est payante, et non disponible sur Panasonic).
à+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry si il veut voir l'appli SFR Tv sur sa télé c'est qu'il n'a pas de décodeur "SFR" enfin je pense ?
J'ai déjà pensé !! le jour où il y avait eu une panne d'internet!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup à tous pour vos réponses !
Pour donner un peu de contexte :
Je suis déjà client SFR, via le câble, et équipée d’un modem/box Labox. Solution largement obsolète, et j’imagine que SFR me proposera bientôt de passer en fibre….
Pour les chaînes de streaming, j’ai aussi une Apple TV, dans une version ancienne.
Dans ma solution actuelle, pour ne pas jongler avec 3 télécommandes, j’utilise une Logitech Harmony One…. qui est aussi obsolète, et sans réelle remplaçante.
En passant sur une nouvelle TV avec FireTV, j’espère simplifier mon installation et pouvoir tout faire avec la télécommande de la TV.
Pour l’accès aux chaînes de streaming, FireTV fonctionnera ( en espérant que la qualité soit au RV)
Pour les chaînes de mon abonnement SFR (TNT et chaînes cinémas), j’aurais aimé éviter le décodeur SFR, d’où ma question initiale.
Suite à vos réponses, je vois quatre solutions possibles :
1- installer la version Android de l’app SFR sur ma future TV sous FireTV. Si quelqu’un sur ce forum l’a déjà tenté (sur une télé sous FireTV ou sur un Firestick), je suis intéressé par son retour d’expérience.
(Pour information des autres, les systèmes FireTV et FireOS sont des dérivés d’Android, et avec les bons outils (Downloader et Aptoïde ?), on peut y installer et utiliser la plupart des apps du système de Google).
2- quitter SFR, et trouver un opérateur dont l’app fonctionne sur FireTV. Je crains que le choix ne se limite actuellement à Orange, mais je n’ai pas fait le tour du sujet.
3- me résoudre à utiliser le décodeur TV de mon opérateur (SFR ou autre), et à jongler avec deux télécommandes ☹️
4- prier pour que SFR porte son app sur FireTV prochainement, mais j’ai bien compris que la probabilité était très basse