Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR tv en Espagne
Bonjour,
Puis je me connecter à SFR TV depuis un ordi en Espagne ? Je vais y aller pendant 3 semaines et j'aimerai bien regarder mes émissions favorites 😉
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gipiweb
La question a été posée à plusieurs reprises (via la fonction "Recherche" tu devrais les retrouver).
En résumé
- Normalement les droits TV sont négociés pour un territoire géographiques : donc ainsi tu ne peux voir les contenus que diffuse France 2 que depuis la France (à part ceux sur lesquels il n'y a pas de droits particuliers).
- Donc à l'étranger, normalement tu ne peux pas profiter d'une appli de télé française (et utiliser une VPN pour le contourner enfreint donc ce droit, et d'ailleurs souvent détecté par les applications désormais)
- Mais il y a une tolérance européenne qui a été instaurée : pour un séjour de courte durée en UE (vacances) ton appli de l'opérateur français est censée te permettre de fonctionner.
Je ne sais donc pas si cette "tolérance de courte durée" marche bien, mais elle est prévue... Lire par exemple https://leclaireur.fnac.com/article/2083-comment-acceder-et-regarder-la-tv-francaise-depuis-leurope/ qui explique :
Révélation
Concernant la télévision française, les fournisseurs d’accès à Internet de l’Hexagone permettent d’accéder à leur service TV depuis l’Union européenne. Toutefois, cette méthode ne s’applique que pour des séjours de courte durée. Le règlement voté par le Parlement européen précise que la portabilité est limitée aux déplacements
« temporaires »
, sans pour autant établir un nombre maximum de jours passés à l’étranger.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0