Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR TV écran noir sur TV LG (screen share) mirroring SFRTV (XPERIA 10 android 14)

jean lucfa02
Visiteur

je veux regarder la TV sur mon LG à partir de SFR TV installé sur mon XPERIA 10 IV en utilisant "screen share" coté TV et "Duplication d'écran" coté XPERIA, 

le mirroring fonctionne normalement avec toutes les applis sauf avec SFRTV écran noir 

il faut noter que l'appli SFR TV fonctionne dans les conditions sur un Samsung S20FE avec l'appli SMARTVIEW (indisponible sur XPERIA)

2 RÉPONSES 2
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucfa02, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,

Si vous rencontrez des difficultés avec l’application SFR TV sur votre Sony Xperia, voici quelques pistes à explorer :

1) Vérifier les mises à jour

• Assurez-vous que l’application SFR TV est bien à jour.

• Vérifiez s’il existe une mise à jour système pour votre Sony Xperia.

• Si possible, mettez également à jour le logiciel de votre téléviseur.

2) Réinstaller l’application SFR TV

• Désinstallez puis réinstallez l’application pour voir si cela résout le problème.

• Redémarrez votre smartphone avant de tester à nouveau.

3) Utiliser la fonction Cast de SFR TV

Si votre TV est compatible Chromecast, essayez de caster directement depuis l’application SFR TV en utilisant l’icône Cast.

Si après ces tests le problème persiste, il est possible qu’il s’agisse d’une incompatibilité entre la fonction “Duplication d’écran” du Sony Xperia et l’application SFR TV, puisque celle-ci fonctionne correctement sur votre Samsung S20 FE.

N’hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne journée !

jean lucfa02
Visiteur

Merci pour votre réponse,

j'ai vérifié la MAJ android : c'est OK

pour SFRTV, j'ai effacé les fichiers caches puis désinstallé SFRTV puis réinstallé

j'ai rebooté XPERIA 10 IV

j'ai démarré SFRTV puis me suis connecté l'application fonctionne normalement sur XPERIA

je me connecté sur SCREEN SHARE sur la TV LG sous webOS

sur XPERIA dans les paramètres, j'ai activé successivement :

connexion de l'appareil puis préférences de connexion, puis duplication d'écran, puis démarrer, ,

j'ai vu le nom du téléviseur, puis connecter, l'écran de XPERIA s'est affiché sur l'écran de la TV, 

sauf quand j'ai ouvert SFRTV le nom (SFRTV) s'est affiché, puis est devenu NOIR, les 3 symboles (flèche gauche, carré, rond) étant visibles sous l'écran NOIR, à la fermeture de SFRTV, tout ce que je voyais sur l'écran de XPERIA était visible sur l'écran de la TV.

Le chromecast refonctionne normalement après la panne de certificat,

Le mirroring avec le S20FE fonctionne normalement et directement avec SMARTVIEW (de samsung) et

permet à SFRTV de s'afficher sur l'écran de la TV normalement via le screen share de LG WEBOS

pour conclure : que fait smartview de samsung que ne fait pas la duplication d'écran de android 14

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus