Sfr presse

Michel1295
Visiteur

Bonjour,

 

Il y a maintenant 5 jours j'ai renouvelé mon abonnement SFR comprenant "sfr presse". Depuis impossible d'accéder au contenu presse. Le système me répond "non inclu dans l'abonnement". Le service client sfr étant indisponible du fait du COVID 19, je lance un appel à toutes fins utiles. Si quelqu'un au sein de SFR peut me rétablir dans mes droits je l'en remercie. L'accès à la presse est particulièrement utile dans cette période.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour, 

 

Vous parlez d'un abonnement box ou mobile ?

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Michel1295
Visiteur

Il s'agit d'un abonnement box. Auparavant on parlait de "sfr presse" maintenant de "sfr premium".

 

merci pour la réponse.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Michel1295
Visiteur

OK, erreur de manip. Mes excuses.

Ma demande concernant un abonnement "presse premium" souscrit et non effectif dans le cadre d'un abonnement box reste valable.

 

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans le même cas,depuis deux jours impossible d'accéder au service SFR PRESSE PREMIUM.Est-ce un problème technique propre à SFR ou y a-t-il une manip à faire ?

Merci d'éclairer ma lanterne ! Bien cordialement, Didier "Cheutimi" 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus