utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

nous sommes le 15 Mars et toujours pas d'accès au service SFRPlay,d'où teniez-vous cette information?

bonne chance à vous

Claude

utilisateur_supprimé
Non applicable

quelle information ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je répondais au message No 2 de cette discussion où ElbernTsinah nous annonçait la résolution de la panne pour la journée du 15 Mars 

mais ce jour n'est pas terminé,on peut toujours rêver

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah d'accord

 

Par contre, j'ai vu que l'incident declaré est passé en résolu aujourd'hui mais toujours rien.

 

 

alfredo69
Visiteur

Bonjour medine,

 

Ou avez vous lu que l'incident est passé en résolu?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 dans l'applicarion " SFr et moi"

 

hier quand j'ai appelé ils sont declaré l'incident en cours et aujourd'hui il es indiqué "resolu"

 

mais toujours rien

 

j'ai même pas accès depuis le pc

alfredo69
Visiteur

Les conseillers que se soit u 1023 ou sur le chat ils ne savent rien ça tourne  autour du pot." Il y a une panne nous somme désolé pour la gene occasioné et nos techniciens sont en train de réparer....etc" . 

 

Plus d'une semaine que le probleme perdure et le service client n'en sais pas plus que nous c'est pas serieux SFR ne donne aucune info 

ElbernTsinah
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je viens de forcer la mise à jour du microgiciel de la box 4k en appuyant sur le bouton de mise en veille jusqu'au redémarrage, puis qu'un écran s'affiche parlant d'une mise à jour de la box.

 

J'ai également accédé au menu caché accessible avec les touches 1977 depuis menu réglages pour effectuer une initialisation.

Et bien Sfr play n'est pas réparé, alors que Jeudi on avait confirmé que ce serait réglé.

 

Erreur v13 transaction annulée, et seulement les bandes annonces d'affichées, mais non accessibles.

 

C'est sûrement un gros bug, qui va nécessiter l'usage de Baygon en masse.

Pourquoi ils n'y pensent pas chez Drahicable ?

 

Je vais tel. au 10 23 savoir si ils ont une nouvelle date à proposer.

 

Bonne journée 🙂

ElbernTsinah
Contributeur Loisir

Rebonjour,

 

Et bien mon interlocutrice a téléphoné pour en savoir plus sur SFR play, mais on n'a pas pu lui donner de date pour la résolution de bugs.

Pour le coup.

 

J'en ai profité pour avoir plus d'information sur la fibre optique, vu que j'avais signé une convention avec thd Seine, mais hélas le déploiement s'est arrêté net.

De plus j'ai Bouygues qui me propose 1 GIgas FTTH sur leur site, Et Orange 500Mégas.

 

J'ai donc demandé si la carte de la fibre optique était à jour pour la maison ou j'habite.

 

C'est le service commercial qui se charge de l'égibilité fibre optique, et  ils m'ont mis sur file d'attente pour tout ce qui et demande de raccordement fibre optique.

 

Je suis Hors sujet, mais on m'avait dit que le câble que j'ai à 100 Mégas avec fibre power ( débit 12 Mo/s jusqu'à 12.3)  ne pouvait pas dépasser les 100 mégas car la partie fibre optique de ma ligne n'est pas assez proche de chez moi, ( genre 80% de fibre 20% câble au pif)

 

Comme la fibre optique  a une armoire de rue très proche de là ou j'habite,  c'est possible de raccorder le câble dessus ?

 

Sinon pourquoi Bouygues peut proposer du réseau ainsi qu'orange, mais non SFR, ce n'est pas comme le tel ?

 

Bon j'arrête de troller, c'était juste des questions que j'ai essayé de poser au tel, mais sans succès pour les réponses.

 

Sinon sur le site de la mairie, 95% des maisons individuelles ont la fibre, j'ai un NRO fibre neuf pas trop loin à genre 300 mètres, il y a plusieurs années, en bas de ma rue, dans une autre ville située en bordure de là ou j'habite, j'aurais pu avoir la fibre optique SFR, je me demande ce qu'il se passe.

 

Pour en revenir à SFR play, c'est dommage qu'il 'ny ait pas plus d'informations.

alfredo69
Visiteur

Bonjour ,

 

Je vais faire un post hors sujet aussi en parlant de Netflix.

 

Debut fevrier j'ai profitez du mois d'essai gratuit,et une fois le mois passé je me suis abonné en passant par la box via une facturation de sfr.

Donc au mois de mars j'ai activé l'abonnement netlfix mais 10 jours aprés je reçois un mail me disant que la facturation via SFR n'a pas pu SFR. Alors je réactive l'abonnement toujours via la box. En gros j'ai activé l'abonnement 2 fois a ce jour apres ma période d'essai.

 

Mais je constate durant toutes cette périodes que l'option netlfix,dans mon espace client sur le site de sfr n'est pas activé a chaque fois que je m'abonne sur la box.

Je comprends pas,j'ai l'impression que j'ai netflix gratuit parce que la facturation ne se fait pas ,mais j'ai pas envi non pus qu'on me demande des retards et payer 2 abonnement pour 1 mois.Est ce que ça vous ai arrivé vous aussi? 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus