André42
Visiteur

le deuxieme bleep: " enf oi  ré"

le troisieme bleep : " c on nard"

André42
Visiteur

Bonjour Creoman.

Verifie qu'ils tiennent bien parole, pour les 25€, j'ai eu la même promesse au 10 23 mais il ne s'est jamais rien passé

creoman
Visiteur

Bonsoir,

Je garde précieusement le twitter de leur part qui me le dit.

Creoman

wolie
Contributeur Confirmé

bonjour,

 

 

j'ai ce soucis depuis plus de 6mois...et toujours la même réponse...et je ne peux le regarder QUE sur pc ou smart ou tablette....conseille qu'on m'a donné? : "en attendant regardez le sur le pc ou votre tél car je ne sais pas quoi vous dire".....:/ et j'ai aussi un forfait 4K Box power série limité et il fonctionnait bien les premiers mois, ça m'a tellement souler que j'ai pris netflix qui est incomparable, cela dit, j'aimais bien le VOD illmité de SFR pour ma fille qui aimait beaucoup des dessins animés...:/

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hier tout marchait parfaitement et me voilà impactée à min tour : ni SFR Play VOD (faut s'abonner alors que je le suis déjà), ni replay (erreur V6-1 : erreur configuration réseau)
Vos posts minquietent lorsque je vois ce problème non résolu pour certains depuis des mois.
J'avais bien eu des bugs ces dernières semaines à l'allumage de la box. Toujours une erreur de configuration réseau que j'avais réussi à contourner en rebootant la box.
Je contacterai le 1023 demain...
denis65
Visiteur

Bonjour

pour info j'ai récupéré Sfr play vod illimité depuis 1 semaine,tout a l'air de fonctionner.

Je n'avais plus ce service depuis janvier 2018.

J'avais arreté de passer par le 1023 ou le chat ,( apparement ca ne sert a rien ) je me suis plaint directement par email au service client en passant par votre espace sfr.

bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Votre problême a-t-il été réglé?
Je rencontre le même problême depuis ce mardi 1er mai.
Le service client (1023), que j'ai pu joindre aujourd'hui, m'informe que le problème est connu et est d'ordre général et qu'ils travaillent dessus.
Je suis surpris qu'il n'y ait aucune communication automatique de SFR à ses clients.
"La situation devrait redevenir normale sous 24 à 72 h."
Wait and see...

Pascal

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même  soucis.
Je viens de joindre le service client au 1023.
ILs disent que c'est une panne générale et qu'ils travaillent dessus.
Ils m'annonces 48 à 72 h.
Wait and See...

wolie
Contributeur Confirmé
Moi tjrs rien depuis des mois 🙄
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis prêt à patienter quelques jours.
Mais à la vue de vos réponses, j'anticipe et je prépare le dossier pour UFC QUE CHOSIR auquel je suis abonné.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus