- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2018 03h23
montant de ma dernière facture : 79€54, SFR vous êtes des malades
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/03/2018 02h01
Oui je suis tout a fait d'accord pour faire une action collective au vu des sérieux problèmes exposés et les réponses ridicules du sav.
Je suis avec vous pour cette action.
jnd
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2018 12h43
Pareil, plus de vod sur la box depuis janvier 2018.
Téléphoné 3 fois au service technique : pas de solution, panne générale.
Aucun réponse du service client qui renvoie vers le service technique.
Donc cela fait trois mois que je paye pour un service non fourni et aucun geste commercial en échange.
Etant nouveau chez sfr, je trouve la gestion de cet incident déplorable ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2018 12h44
Pareil, plus de vod sur la box depuis janvier 2018.
Téléphoné 3 fois au service technique : pas de solution, panne générale.
Aucun réponse du service client qui renvoie vers le service technique.
Donc cela fait trois mois que je paye pour un service non fourni et aucun geste commercial en échange.
Etant nouveau chez sfr, je trouve la gestion de cet incident déplorable ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même disfonctionnemet depuis plusieurs semaines. Réponse Sfr. Utiliser votre tablette pour regarder les vod sur internet.
scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2018 17h13
sauf que sur tablette ça ne fonctionne pas non plus , et visiblement ça semble impacter beaucoup les nouveaux clients
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous!
Bonne nouvelle de mon coté. Après avoir harcelé les différents services de SFR (chat, twitter et 1023, mon problème d'accès à la VOD illimitées sur ma Box 4K est résolu.
Je viens de contacter SFR via Twitter et je leurs ai demandé quelle était la compensation de la perte de ce service depuis le 28/02/18.
Réponse rapide, ils m'accordent 25,99€ de compensation qui sera visible sur ma prochaine facture.
Bonne chance à vous tous.
Soyez persévérants et patient.
Creoman
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis exactement dans la même situation que vous depuis le 25 janvier.
aucune nouvelle du service technique. quand je tentais de louer un film, une erreur se produisant m'indiquant serveur injoignable.
j'ai joins à maintes reprises le service client basé au Maghreb...SFR ne meur donne aucueb ouvelle de la date du rétablissement de ce bug.
la meilleure, ils m'ont facturé toutes mes tentives à louer le même film, siot 91 € en 2 mois!
nul techniquement mais ils savent faire rentrer l'argent, c'est des champions de l'arnaque.
je suis engagé jusqu'en décembre 2018 mais après c'est fini.
en attendant, je vais faire un petit tour du côté de l'ARCEP ou de son nouveau nom ainsi qu'aupèrs de 50 Millions de consommateurs pour les aviser du service déplorable auquel nous avons tous droit!
bon courage à toutes et à tous, DRAHI est un financier et n'a jamais innové techniquement.
en revanche, question relation clientèle, il innove dans la médiocrité...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Clairement SFR fait dans le foutage de **bleep**.
Au téléphone le conseiller m'a dit essayez de trouver un offre TV + BeIn+VodIllimité+ Presse Numérique ... nous sommes les seuls même si la VOD illimité a des problemes pour le reste il n'y a pas d'offre equivalente.
Je pense que c'est vrai mais la ils abusent . ce sont de vrais **bleep** , ils m'ont nargué au tel, si vous voulez on vous désabonne ....
J'ai de la chance que ma VOD illimité marche encore sur mon tel Android, je peux regarder en chromecast sur ma TV. Mais leur attitude et incompétence m'a profondemment irrité. Comme quelqu'un l'a écrit depuis que DRAHI leur nouveau patron est arrivé il presse le citron: augmentation des prix et reduction des investissments matériels. Heureusement qu'il y a un minimum de concurrence dans le secteur sinon on imagine trés bien ce que ce gros **bleep** de Drahi se sentirait en totale impunité pour nous faire cracher au bassinet.
En tous cas j'attend qu'une offre concurrente sorte avec les options qui m'interesse et la je leur tire ma révérence pour les 20 prochaines années.
Allez voir sur les sites de claim, SFR est un des provider avec le plus de problemes en %.
Conseil a tous les nouveaux essayez de chercher ailleurs que chez SFR , pour l'instant la qualité de service se dégrade à grande vitesse.