marco72
Contributeur en Herbe

je me trouve dans une situation identique à la tienne.As tu résolu le problème?

wowo971
Visiteur
Apres avoir appeler longuement le service client il semblerait que mon offre ne soit pas encore totalement activée d'où la non visibilité sur mon compte des chaînes rmc sports.
J'ai quand même la chance d'avoir les chaînes actives sur ma tv. Pour le oc il faut que je patiente...
marco72
Contributeur en Herbe

Oui,c'est pareil pour moi,ca marche avec la télé,alors je vais faire peuve d'un peu de patience pour le reste.Bonne journée et bons matchs!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le service client répète à tout le monde qu'il s'agit d'un problème d'activation du compte.

Pour ma part je suis abonné depuis un mois déjà, après plusieurs essai, j'ai vu des chaines rmc sport s'ajouter et s'enlever de mon accès TV via l'ordinateur.

J'ai essayé de les appelés une nouvelle fois tout à l'heure.

Aucune réponse de leur part, ils me recontacterons Smiley frustré

 

matthewb
Visiteur

Merci ca a fonctionné mais au bout de la 4ème ou 5ème tentative de connexion en essayant RMC et RMC Digital...

utilisateur_supprimé
Non applicable

impossible de me conecter sfr ne repond pas de rmc digital bizarre comme meme

 

Screenshot_2018-09-19 Erreur 404.png
utilisateur_supprimé
Non applicable
Gros bug hier soiir
Sfr va rembourser un mois d’abonnement
marco72
Contributeur en Herbe

enfin,vers midi je me suis reconnecer à rmc sport tv sur mon pc et oh miracle l'applicatio à fonctionné! comme quoi il ne faut jurer de rien. j'espère que cela va durer longtemps et que pour tout ceux qui comme moi on maudit sfr cela finira par s'arranger. Bons matchs à vous tous!

yopuppyz
Visiteur

Enchanté, je me suis abonné à RMC Sport Tv Digital, pour la Champion's League, 1h avant le début des matchs.Tout fonctionnait correctement et au moment du match, plus rien,1 2 3 4 5 essais ensuites toujours rien, deconnection, reconnection, rien!!!le serveur SFR avait planté, je ne pouvais même plus me connecter sur le site de RMC Sport tv, et ceux avec tous type de logiciel ( Edge,firefox,chrome,...)

Bref j'aimerais pouvoir avoir quelq'un au telephone pour lui parler de la situation...car perso,que la chaîne fonctionne correctement à midi, je n'en ai pas grand chose à faire!!!

Savoir si cela va se reproduire ce soir ou la prochaine journée de Champion's ou tous les week ends de Première League!!!

J'attend un remboursement de leur part!!!

On ne vend pas de connections aux gens s'ils ont est pas capable de leur fournir, c'est ce **bleep** de la **bleep** du monde sérieux,à 19€ pour se retrouver sur un site de streaming,je suis pas d'accord!!!

Et bravo à eux et leur entourloupe avec Canal, histoire de sauver la face!!!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Avez vous acheté le boîtier sfr à 69€ à brancher sur votre box ?
Je l’ai installé et hier soir j’ai pu voir le match de lys sans problème

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus