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RMC SPORT DIGITALE - Prélèvement deux fois
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre le service client SFR suite à mon abonnement mensuel à RMC SPORT 100% DIGITAL ce mardi 15 février.
En effet, j'ai été débité deux fois !
Surtout, un courriel m'a été adressé le jour même que mon paiement initial a été rejeté.
Comment faire pour les contacter svp?
Merci d'avance.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @anourson01,
Rassurez-vous, afin d'échanger concernant votre facturation il vous suffit de passer par le Chat dédié aux offres 100 % digitales.
Un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @anourson01,
Rassurez-vous, afin d'échanger concernant votre facturation il vous suffit de passer par le Chat dédié aux offres 100 % digitales.
Un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !