
le 27-07-2019 15:50
le 27-07-2019 15:53
le 27-07-2019 17:11
Bonjour a tous,
Avez vous essayez de modifier le mot de passe ,peut etre que cela peut solutioné votre probléme de la connexion a votre compte Sfr
le 27-07-2019 17:18
le 27-07-2019 17:49
Bonjour @titepbis, @fabienpriez @herv03 et @frelonasiatique,
Merci pour vos échanges autour de l'enregistrement à distance depuis des périphériques mobiles.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser si vous possédez un disque dur numérique ou un disque dur classique ?
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 30-07-2019 08:26
Bonjour ,
Perso j ai un disque dur numérique (décodeur TV NTB7) avec son disque dur associé .
Trés bonne journée a tous
le 30-07-2019 11:15
le 30-07-2019 12:02
le 09-12-2019 17:37
il faut dissocier ses comptes mobile et fixe. Depuis que j'ai fait ça je n'ai plus aucun soucis.
le 09-12-2019 17:44