
le 20-11-2018 19:03
le 26-07-2019 21:26
Bonsoir a tous ,
Effectivement cela fait 2 ou 3 mois que l on ne peut lancer des enregistrements a distance via l application Sfr.fr via l application d un smarttphone un message .Ce service est réservé aux client SFR abonnés et blabla , et rien est fait pour que ce service refonctionne a nouveau
A savoir quand passant par un pc le service fonctionne en partant du compte client ,un peu byzarre tous sa .
Trés bon week end a tous
le 26-07-2019 21:36
le 26-07-2019 22:47
Bonsoir ,
Trés interessant ,mais comment avez vous fait pour dissocié les 2 comptes mobile sfr et box sfr
En vous remerçiant d avance de votre réponse
En vous souhaitant un bon week end
le 26-07-2019 22:55
le 27-07-2019 09:43
le 27-07-2019 10:38
Bonjour,
Merci pour ces infos précieuse , j ai fait la manip hier soir ,j ai pu trouver comment dissocier les 2 comptes mobile et adsl Sfr ,comme vous l avez d écrit et aprés avoir supprimé l application Sfr.fr et la réinstallé sur mon smartphone via playstore, cela refonctionne parfaitement ,on peut de nouveau programmé des enregistrements sur smarphone ,on peut meme les gerer comme supprimé un enregistrement déja programmé ou supprimé un enregistrement déja effectué dans le contenu du disque dur du terminal NTB7
Vraiment pratique et trés rapide via un smartphone .
Merci beaucoup pour ces infos trés précieuse qui vont pouvoir servir a beaucoup d abonnés je pense .
Et cela serait bien que le service technique de Sfr prenne en compte votre message ,car de leurs coté ils avait pas encore trouvé la solution a ce probléme
Trés bon week end a tous
le 27-07-2019 11:06
le 27-07-2019 11:45
Bonjour tous
Aujourd'hui, la programmation refonctionne via l'appli SFR TV, je dois préciser qu'un redémarrage de la box a été nécessaire, ce qui n’est pas possible quand on est en vacances.
Je suis un abonné à Orange car pas de couverture SFR.
Les réponses de 2018 ne me sont parvenus que cette semaine .
A+
le 27-07-2019 14:07