- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problemes liée a playstation
Bonjour,
J'essaie d'utiliser le services de paiement d'achats multimédia ( ex Fifa 22) à chaque fois, j'ai un message une erreur est survenue !? Alors que cela marche sur des services comme google TV...
Ensuite, chez moi avec une box SFR 8 fibre il met quasiment impossible de me connecter au services ultimate team de Fifa, des que par un heureux hasard j'arrive à me connecter après des 20 ou 30 enes de minute j'y arrive enfin parce que j'essaie des tentatives de relance du jeu, de déconnexion et de Re connection d'Internet sur ma play, il met ensuite impossible d'accéder à la boutique ou au défi création d'équipe. Par contre cela fonctionne parfaitement en partage de connexion de mon telephone, mais entraine des gros bugs des que je joue, j'ai déménager ma copine à prit le même box et rebelote sa fait toujours cela Suis je le seul dans ce cas !?
Merci de votre compréhension
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentfa02,
Je me permets de faire appel à @Benjamin et @Phoenix qui je pense seront en mesure de vous apporter une aide 🙂
Merci à vous deux pour l'aide apportée à @vincentfa02 !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentfa02
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentfa02,
Je me permets de faire appel à @Benjamin et @Phoenix qui je pense seront en mesure de vous apporter une aide 🙂
Merci à vous deux pour l'aide apportée à @vincentfa02 !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentfa02
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.