Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problemes liée a playstation

vincentfa02
Visiteur

Bonjour, 

J'essaie d'utiliser le services de paiement d'achats multimédia ( ex Fifa 22) à chaque fois, j'ai un message une erreur est survenue !? Alors que cela marche sur des services comme google TV... 

Ensuite, chez moi avec une box SFR 8 fibre il met quasiment impossible de me connecter au services ultimate team de Fifa, des que par un heureux hasard j'arrive à me connecter après des 20 ou 30 enes de minute j'y arrive enfin parce que j'essaie des tentatives de relance du jeu, de déconnexion et de Re connection d'Internet sur ma play, il met ensuite impossible d'accéder à la boutique ou au défi création d'équipe. Par contre cela fonctionne parfaitement en partage de connexion de mon telephone, mais entraine des gros bugs des que je joue, j'ai déménager ma copine à prit le même box et rebelote sa fait toujours cela Suis je le seul dans ce cas !? 

Merci de votre compréhension

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vincentfa02,

Je me permets de faire appel à @Benjamin et @Phoenix qui je pense seront en mesure de vous apporter une aide 🙂 

Merci à vous deux pour l'aide apportée à @vincentfa02  !

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @vincentfa02 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vincentfa02,

Je me permets de faire appel à @Benjamin et @Phoenix qui je pense seront en mesure de vous apporter une aide 🙂 

Merci à vous deux pour l'aide apportée à @vincentfa02  !

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
vincentfa02
Visiteur
Merci a vous 😇
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @vincentfa02 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus