Probléme de fonctionnement TV et Replay sur SFR TV sur tablette et smartphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

Je me retourne vers vous la communauté pour un probléme de fonctionnement de SFR TV sur tablette et smartphone.

Explication:

- SFR TV avec mes identifiants fonctionne sur mon PC

- Sur l'application SFR TV sur tablette et smartphone android (fonctionnement normal jusqu'au 10/09/2018, depuis connection OK a l'application mais pour regarder la TV message "la vidéo demandée est monentanément indisponible.merci de réessayer ulterieurement" et pour regarder le replay message " la connexion internet est indisponible.merci de réessayer apres avoir verifié votre connexion".

- J'ai trois appareils deux en wifi et un en 4G meme message

- J'ai deconnecté les applications, supprimé et réinstallé meme résultat

- Lorsque que je modifie l'option vidéo en mode alternatif, sur la TV j'ai le son mais pas l'image et l'application plante

- Dans le reglages de l'application au niveau des comptes je me retrouve avec deux fois mes identifiants connectés

- Dans le reglages de l'application au niveau des appareils connectés compte box j'ai le message "vous n'avez actuellement aucun appareil connecté avec votre compte Box identifiant"


Le service client aprés 3 appels n'a pas donné de solution.

Merci d'avance de votre expertise et aide


Cordialement

8 RÉPONSES 8
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Je pense avoir trouvé la solution :

 

1- Lancer l'application SFRTV

2- Cliquer sur les 3 barres (en haut à gauche)

3- Accéder à "REGLAGES"

4- Accéder aux "APPAREILS CONNECTES"

5- Supprimer vos appareils en cliquant sur la croix, sur COMPTE BOX et LIGNE MOBILE.

6- Supprimer l'application SFRTV

7- Réinstaller le, puis lancer l'application

8- Reconnectez-vous

 

Enfin, tenez-moi au courant de la suite

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci pour ce retour. Je pense avoir déjà fait cela j'ai tout de meme essayé.

SFR TV en mode TV fonctionne mais le replay toujours le meme message " la connexion internet est indisponible.merci de réessayer apres avoir verifié votre connexion".

 

Le 1023 m'a indiqué hier qu'il y avait un probléme generique sur sfr TV replay et qu'il n'avait pas de date de rétablissement

 

On patientera te toute facon on peut rien faire

GrégoryLine
Contributeur Master

Pouvez-vous juste me dire, sur quelle chaine la panne générique est détectée ? De mon côté, j'ai testé Altice Studio (en replay) et ça fonctionne.

Vous avez testé en WiFi ou 4G/3G soit les 2 ?

 

 

Bonne nuit

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Aucune chaine ne fonctionne en replay en 4G ou wifi

pimousse44
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

j'ai le même problème que vous et on me signale une panne aussi. Sinon ma box étant ancienne on me conseille de la changer...

Merci de me signaler si votre Replay fonctionne à nouveau

Il ya peu de messages sur le sujet pourtant de nombreuses personnes doivent être touchées par cette panne. Je ne comprends pas et penche de plus en plus pour un changement de ma box

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas et aucune réponse de SFR.

Moi j'ai la derniére Box ADSL

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

Au cas ou certain ai toujours le meme soucis, j'ai rappeler la semaine derniére et la SFR a réinitialisé mon compte pour que cela focntionne

Il faut pas désespérer et tomber sur la bonne personne

 

5 mois sans replay, 6 appels au SAV, j'espere SFR me fera un geste Homme surpris

pimousse44
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Merci pour votre message. Pour moi aussi cela fonctionne à nouveau depuis la toute dernière mise à jour !

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus