Question résolue

Problèmes d’application

alicele04
Visiteur

Bonjour, 

est-ce arrivé à quelqu’un ici de télécharger l’application « RED et moi » de vouloir s’y connecter et qu’on l’envoie sur « sfr et moi » et qu’une fois sur l’application « sfr et moi » on lui dis d’aller sur « RED et moi » pour la gestion d’une ligne ? 
merci des futures réponses 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alicele04,


Sans témoignages similaires, je vous invite à contacter l'assistance depuis votre app RED & Moi. N'hésitez pas à aussi poser la question sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
alicele04
Visiteur

Merci beaucoup, je vais faire comme ça 

bonne soirée 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alicele04,


Sans témoignages similaires, je vous invite à contacter l'assistance depuis votre app RED & Moi. N'hésitez pas à aussi poser la question sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
alicele04
Visiteur

Merci beaucoup, je vais faire comme ça 

bonne soirée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus