- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes d’application
Bonjour,
est-ce arrivé à quelqu’un ici de télécharger l’application « RED et moi » de vouloir s’y connecter et qu’on l’envoie sur « sfr et moi » et qu’une fois sur l’application « sfr et moi » on lui dis d’aller sur « RED et moi » pour la gestion d’une ligne ?
merci des futures réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alicele04,
Sans témoignages similaires, je vous invite à contacter l'assistance depuis votre app RED & Moi. N'hésitez pas à aussi poser la question sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alicele04,
Sans témoignages similaires, je vous invite à contacter l'assistance depuis votre app RED & Moi. N'hésitez pas à aussi poser la question sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée 🙂