Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème SFR TV sur PC : lecture complètement saccadée

maria6
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'essaie d'utiliser SFR TV sur PC (service auquel j'ai accès par mon abonnement SFR) et quelle que soit la chaîne choisie, l'image et le son sont complètement saccadés. C'est à dire que l'image et le son se bloquent toutes les cinq secondes, ce qui rend la lecture plus que désagréable, voire impossible (j'abandonne au bout de 5 mn, c'est impossible de suivre un programme dans ces conditions, même avec la meilleure volonté).

Je précise que je suis sur Chrome (mais il en est de même avec mes autres navigateurs), que mon PC est sous Windows10, et que je suis connectée à ma box directement par le câble Ethernet. Et que je suis en ville, donc avec une connexion plutôt satisfaisante par ailleurs.

Je n'avais pas ce problème avec l'ancienne version de SFR TV sur PC (qui, du reste, était beaucoup plus conviviale pour le choix des chaînes).

 

Suis-je la seule à avoir ce problème de lecture hachée ?

Y a-t-il une solution ? Une manipulation particulière à faire ?

 

Je vous remercie par avance de vos conseils

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maria6,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

2 RÉPONSES 2
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Maria,

Perso j'ai cette adresse pour SFR TV :

https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home

On est bien sur la même ?

 

"je suis connectée à ma box directement par le câble Ethernet" :

C'est parfait.

 

"je suis en ville, donc avec une connexion plutôt satisfaisante par ailleurs" :

Pourrait-on objectiver ? Que donne par exemple la moyenne en réception de :

http://ovh.net/

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maria6,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus