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Problème connexion Napster

Alx13
Visiteur

Bonjour, 

Depuis plus d'un mois il m'est impossible de me connecter à Napster. Tout fonctionnait bien puis du jour au lendemain Napster m'a indiqué qu'il fallait renouveler mon abonnement.  Mais celui-ci est encore valable jusqu'en octobre. L'application est bien validée sur le site SFR, mon abonnement à jour et malgré cela Napster me demande de renouveler l'abonnement. J'ai contacté SFR,cela fait quasiment un mois, mais ils ne trouvent pas la solution et mon abonnement court toujours... est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et avez vous une solution pour m'aider ? Merci à tous 

7 RÉPONSES 7
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Alx13 et bienvenue sur la Communauté SFR.


Avez-vous tenté de supprimer et de réinstaller votre application et effectuer les dernières mises à jour ? Peut-être que cela débloquerait l'accès à votre application. 


À votre écoute

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Alx13
Visiteur

Bonsoir, merci de votre réponse. Biensur j'ai desinstalle et réinstaller l'application sur mon téléphone, j'ai essayé aussi sur d'autres téléphones mais rien n'y fait. 

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Alx13, je vous invite alors à envoyer un mail au support technique de Napster : help@napster.com.

Seul ce service technique pourra vous aider.

Une très bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Alx13
Visiteur

Bonjour, déjà fait. Napster me dit que ça vient de SFR, le service technique de SFR a reconnu que cela venait de SFR et qu'ils cherchaient une solution mais le dossier est au point mort depuis plus d'un mois. J'avais penser à résilier mon abonnement Napster pour pouvoir repartir de zéro mais pas sûr que cette option soit bonne car je risque de perdre mon offre SFR.

 

 

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Alx13, merci pour votre retour.


Effectivement, la résiliation de l'option est assez risquée.


De mon côté, je n'ai pas accès à votre dossier, je ne vais pas pouvoir agir dessus.

Je vous propose de relancer le service technique, pour cela rendez-vous sur l'application SFR & Moi, Rubrique Aide > Être rappelé.


Merci de votre patience,
Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Alx13
Visiteur

Merci à vous. On va essayer de nouveau le service technique

gillesta05
Visiteur

Bonjour supprime ton extra et le mois suivant tu le revalide je l ai fait cela a fonctionné il y a quelques mois. 

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