- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion Napster
Bonjour,
Depuis plus d'un mois il m'est impossible de me connecter à Napster. Tout fonctionnait bien puis du jour au lendemain Napster m'a indiqué qu'il fallait renouveler mon abonnement. Mais celui-ci est encore valable jusqu'en octobre. L'application est bien validée sur le site SFR, mon abonnement à jour et malgré cela Napster me demande de renouveler l'abonnement. J'ai contacté SFR,cela fait quasiment un mois, mais ils ne trouvent pas la solution et mon abonnement court toujours... est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et avez vous une solution pour m'aider ? Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alx13 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Avez-vous tenté de supprimer et de réinstaller votre application et effectuer les dernières mises à jour ? Peut-être que cela débloquerait l'accès à votre application.
À votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, merci de votre réponse. Biensur j'ai desinstalle et réinstaller l'application sur mon téléphone, j'ai essayé aussi sur d'autres téléphones mais rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, déjà fait. Napster me dit que ça vient de SFR, le service technique de SFR a reconnu que cela venait de SFR et qu'ils cherchaient une solution mais le dossier est au point mort depuis plus d'un mois. J'avais penser à résilier mon abonnement Napster pour pouvoir repartir de zéro mais pas sûr que cette option soit bonne car je risque de perdre mon offre SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alx13, merci pour votre retour.
Effectivement, la résiliation de l'option est assez risquée.
De mon côté, je n'ai pas accès à votre dossier, je ne vais pas pouvoir agir dessus.
Je vous propose de relancer le service technique, pour cela rendez-vous sur l'application SFR & Moi, Rubrique Aide > Être rappelé.
Merci de votre patience,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour supprime ton extra et le mois suivant tu le revalide je l ai fait cela a fonctionné il y a quelques mois.