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mon galaxy J7 core android 8.0  n'arrive pas à communiquer avec le décodeur. Lorsque que l'on appuie sur l'icône en haut à droite ("votre box TV"), un message apparait indiquant "Recherche de votre box en cours" mais cette recherche reste sans aucun résultat . l'application fonctionnait avant sa mis a a jour qui est apparu .que faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

32 RÉPONSES 32
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Re: Problème application SFR TV

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Dans 3 mois, mon engagement se terminera et la, aurevoir  sfr, au plaisir de ne plus jamais revenir. Je résilie fixe et mobile pour allé à la concurrence, peut-être chez free ou chez orange à moins que bouygue me fasse une offre intéressante. Il faudrais que tout les abonnés sfr insatisfait résilie aussi, peut-être que sa ferait bouger sfr 

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Re: Problème application SFR TV

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Oh mon pauvre ! Moi la dernière panne en date de l'appli SFR TV dure depuis deux mois 😉 plus aucun accès aux chaines, que ce soit les gratuites ou mon option payante 🙂 que je continue de payer naturellement. Deux mois que je n'ai pas pu regarder discovery science, Syfy ou les chaînes RMC Sport. J'utilise une autre application gratuite qui fonctionne parfaitement. J'ai beau leur envoyer des messages via l'application SFR TV via le formulaire de contact du SAV, que dalle 🙂 bon courage ! Ça risque de durer ta panne !
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Re: Problème application SFR TV

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Bonjour, l'application SFR TV sur mes téléphones et tablette ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. 

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Re: SFR TV sur PC

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Même situation depuis le 13 novembre : en une seconde sur mon téléviseur, toutes mes chaînes sont passées en option. Redémarrage(s), réinitialisation(s). Pas de changement. Complètement largué après des heures passées au téléphone en effectuant les mêmes sempiternelles manœuvres, le 1023 me conseille de procéder en boutique à un échange de Connect TV. Premier aller-retour en boutique (= 90 kms) : échange de Connect TV. Retour. Redémarrage(s). Réinitialisation(s). Pas de changement : chaînes en option ! À nouveau complètement largué - mais non sans m'avoir proposé un nouvel identifiant (et un nouveau mot de passe) mais sans pour autant solutionner mon problème - le 1023 me conseille de faire remonter mon incident à savsfrvpc.com, qui me conseille alors de... retourner en boutique. Docilement, car totalement terrorisé par une telle incompétence, je retourne donc en boutique... (2ème aller-retour = 90 kms) : ma Connect TV y fonctionne parfaitement avec les identifiants personnels d'un Vendeur SFR (la 1ère Connect TV fonctionnait donc également).

 

À l'instant (cela fera trois semaines demain)  je reçois un nouveau mail de savsfrvpc.com :

"Nous vous informons que notre service ne peut vous aider concernant des problèmes techniques ou d'utilisation sur votre connect TV (nous échangeons uniquement les connect tv en panne sous 15 jours, achetées sur la boutique en ligne)... (...) Si votre connect TV est défectueuse, nous vous invitons à retourner en boutique SFR afin de procéder à un nouvel échange. Nous vous invitons également à contacter le service client au 1023 afin de répondre à vos éventuelles questions."

 

Bien sûr, l'adresse du savsfrvpc.com qui me répond s'appelle... "ne_pas_repondre@sfr.fr". Comme ça, la boucle est bouclée : impossible d'être en relation avec un Humain. Que de courage ! J'ajoute que si l'on cherche à chatter avec le Chat Technique SFR, le chat est "momenténament indisponible" ! Depuis trois semaines !

 

Certes, SFR m'encourage à utiliser l'application SFR TV sur mon portable, et m'indique que je serai ainsi sûr que cela fonctionnera : or, mon portable est chez un autre Opérateur (2h = 2€), et cela me suffit car je l'utilise pour... téléphoner.

 

Tourner (et me faire tourner) ainsi en rond depuis trois semaines, cela donne le vertige. Vertige devant une telle inefficacité. Les ingénieurs SFR n'ont visiblement pas le niveau. J'appelle ça "me prendre pour débile !".

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Re: ça à marché toute la journée et là, d'un coup, paf ! de n...

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Oui je confirme et j'ai beau signaler le problème via l'application, aucune réponse 🙂 je viens de télécharger une appli TV gratuite, française, ça marche impeccable et sans bug d'image ou autre. C'est juste pour mes écrans autre que la TV pour laquelle je paye bien entendu la redevance 🙂 En fait on paye tout simplement partout et tout le temps. ( je vais pas pour autant me **bleep** un gilet jaunes sur le corps ). J'attends encore un peu voir si SFR TV refonctionne et sinon je résilie mon option chaînes payantes ( SYFY, 13eme rue, discovery science, RMC SPORT ) qui étaient pourtant des chaînes intéressantes mais je ne vais pas continuer de payer éternellement pour un service dont je ne peux pas bénéficier. Et comme ils semblent s'en balancer, ils ne font rien et ne répondent pas... C'est incroyable de la part d'un "opérateur historique". Une "vieille machine"... comme la France. Plus rien ne fonctionne. Sauf les jours de de grève ou manifesations à la **bleep**, là ils sont performants pour leurs revendications. Qu'ils commencent d'abord par fournir un service correct 🙂

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Re: ça à marché toute la journée et là, d'un coup, paf ! de n...

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l'application sfr tv android n'a fonctionné qu'à ses débuts . Depuis, il est impossible de se connecter à la TV par cette application. Le 1023 me répond à chaque fois que cette application est en cours de résolution depuis des mois.

Heureusement il y a d'autres applications sur le net pour voir la télé...

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ça à marché toute la journée et là, d'un coup, paf ! de n...

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ça à marché toute la journée et là, d'un coup, paf ! de nouveau le même bazar avec chaînes réservées aux abonnées etc etc 🙂 juste au moment où j'ai reçu la notification de ton com. C'est pas mal déjà j'ai pu, en bossant en même temps, suivre LES un an des gilets jaunes sur les chaînes d'infos en continu 🙂 SFR, le Roi des services yo-yo. ça marche et plante toutes les 5 ou 6h 🙂 et ça veut être le futur leader de la 5G... ah bah si c'est la même qualité de service, ça promet !

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Je regarde même plus si sa marche, j'attends la fin de mo...

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Je regarde même plus si sa marche, j'attends la fin de mon engagement pour résilier forfait mobile inclus et allez à la concurrence
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Après trois jours d'accès impossible à mes chaînes, comme...

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Après trois jours d'accès impossible à mes chaînes, comme par magie, ce matin, tout refonctionne comme si de rien était après avoir désinstallé et réinstallé la dernière version 7.7.2. C'est de la magie hein 🙂 et ça va durer combien de temps ce retour "normal" à SFR TV et à mes chaînes payantes que je vais enfin pouvoir de nouveau regarder après trois jours sans y avoir accès... à suivre ! avec SFR c'est comme avec une sélebre marque d'oeufs au chocolat avec un cadeau à l'intérieur : c'est un moment de joie à chaque fois 😉

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Re: Problème application SFR TV

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Encore quelques mois et mon engagement chez SFR se terminera et la, adieu sfr, vous ne m'aurez plus jamais comme pigeon, pardon comme client. Les autres FAI sont peut être plus cher mais chez eux sa marche.