Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Problème application sfr. Tv

Visiteur

Titulaire d'un pack box sfr family, les bouquets rmc sport, Bein sport et OCS fonctionnent très bien sur la tv avec le décodeur mais pas du tout sur le téléphone mobile et la tablette. 

Après prise de contact avec Ousseni du service technique, il s'avère que si cela ne fonctionne pas....et bien, c'est tant pis !!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp !!??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème application sfr. Tv

Contributeur Master

Bonjour

Sur le téléphone et la tablette il faut utiliser vos identifiants de votre abonnement box pour avoir les mêmes chaines. Et si vous avez la box tv 8, il faut bien utiliser l'appli sfr tv 8.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème application sfr. Tv

Contributeur Master

et "ça ne fonctionne pas", c'est très vaste

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème application sfr. Tv

Contributeur en Herbe

Si vous utilisé la box 8 il faut téléchargé l'application TV 8 de sfr

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème application sfr. Tv

Expert SFR

Bonjour @ludovicbo01

 

Je remercie @jnq35 ainsi que @DLM29810 pour leur intervention et les solutions proposées.

Avez-vous pu essayer lesdites solutions, cela fonctionne-t-il ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée,  


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !