- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
points de fidélité
Bonjour à tous
J'aimerais savoir pourquoi SFR ne fait plus les points carré rouge et m'a effacé plus de 36184 points sans m'en avertir ;
parce que les offres actuellement ne sont pas intéressante.
merci a vous pour vos futur réponse 🙂
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fannyva01 ,
En principe SFR vous a informé de l'arrêt du programme "Points de fidélité".... en 2012.
Pour plus d'infos
--> https://www.jechange.fr/telecom/mobile/guides/renouveler-portable-points-fidelite-50386
Descendez jusqu'à la rubrique concernant SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fannyva01 ,
En principe SFR vous a informé de l'arrêt du programme "Points de fidélité".... en 2012.
Pour plus d'infos
--> https://www.jechange.fr/telecom/mobile/guides/renouveler-portable-points-fidelite-50386
Descendez jusqu'à la rubrique concernant SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fannyva01
Woah, 10 ans déjà que ça n'existe plus !
Mais en effet c'est un système que des clients "regrettent" pour un peu plus récompenser la fidélité d'être anciens clients.
- Souvent les anciens clients pestent de ne pas avoir droit au tarif "nouveau venu", ce qui est logique mais évidemment frustrant
- inversement, après de longues années de fidélité, il est possible de "négocier" des gestes commerciaux (changement de box gratuit ou autre faveur) mais ça n'a rien de forcément simple ni limpide
=> ce système de points d'ancienneté/fidélité pourrait aider un peu à rationaliser tout ça peut-être ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s