Réponse certifiée par SFR Question résolue

points de fidélité

fannyva01
Visiteur

Bonjour à tous 

J'aimerais savoir pourquoi SFR ne fait plus les points carré rouge et m'a effacé plus de 36184 points sans m'en avertir ; 

parce que les offres actuellement ne sont pas intéressante.

merci a vous pour vos futur réponse 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @fannyva01 ,

 

En principe SFR vous a informé de l'arrêt du programme "Points de fidélité".... en  2012.

 

Pour plus d'infos

--> https://www.jechange.fr/telecom/mobile/guides/renouveler-portable-points-fidelite-50386

Descendez jusqu'à la rubrique concernant SFR.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @fannyva01 ,

 

En principe SFR vous a informé de l'arrêt du programme "Points de fidélité".... en  2012.

 

Pour plus d'infos

--> https://www.jechange.fr/telecom/mobile/guides/renouveler-portable-points-fidelite-50386

Descendez jusqu'à la rubrique concernant SFR.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fannyva01 

 


En principe SFR vous a informé de l'arrêt du programme "Points de fidélité".... en  2012.


Woah, 10 ans déjà que ça n'existe plus !

 

Mais en effet c'est un système que des clients "regrettent" pour un peu plus récompenser la fidélité d'être anciens clients.

  • Souvent les anciens clients pestent de ne pas avoir droit au tarif "nouveau venu", ce qui est logique mais évidemment frustrant
  • inversement, après de longues années de fidélité, il est possible de "négocier" des gestes commerciaux (changement de box gratuit ou autre faveur) mais ça n'a rien de forcément simple ni limpide

=>  ce système de points d'ancienneté/fidélité pourrait aider un peu à rationaliser tout ça peut-être ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Bref notre amie vient de retrouver ses factures de 2012 ... 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus