Plus i-coyote gratuit

Matthieu C
Visiteur

J'ai un Huawei P30 Pro, une carte SIM physique installée depuis plus d'un an et je me suis réengagé pour 12 mois  samedi en acceptant les remises PLUS l'application i-coyote gratuite. Un souci au début car je ne voyais pas apparaître le "Cient SFR" en bas (juste l'écran vert qu'un internaute a publié sur cette page) ! En fait, il faut désinstaller l'application i-coyote, appeler le 1023, ils vous envoient un sms sur lequel activer I-coyote. J'ai attendu 2 minutes, suis revenu en arrière et là, le miracle a eu lieu, "client SFR" apparaît. Je n'avais plus à m'inscrire et à renseigner un email tierce. Automatique avec SFR. Merci le SC SFR et joyeux Noël !

Donc ça marche. Plus qu'à voir si les "zones de danger" sont signalées lol. Conduisez avec prudence 😉

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Matthieu C

 

Heureux d'apprendre que vous êtes satisfait et pouvez profiter pleinement de vos services et merci pour le partage de l'astuce. Après tout la Communauté SFR est un espace d'échange entre les clients et prospère grâce à ce genre de petits coups de main 😃

 

Vous souhaitant une excellente fin de soirée et vous renouvelant mes remerciement au nom de toute la Communauté SFR ! 🌌

 

 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus