Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

pass 100%amat x

ericdu0909
Visiteur

Bonjour, j ai souscrit sur mon espace client au pack adulte 100%amatx et je n ai pas acces aux chaines. le pack n'apparait pas dans vod adultes alors que les autres oui, il n y a aucune chaine non plus, et dans enrichir mon offre le ack est présent mais inaccessible. merci pour votre aide car l option m a été facurée alors que je n ai jamais eu acces aux chaines

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ericdu0909,

Je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur puis à réessayer d'accéder à votre bouquet. Si cela ne donne rien, vous devrez interagir avec un membre du Service Client SFR via téléphone ou par tchat pour que ce dernier débloque la situation.

Espérant avoir pu vous éclairer.

Vous souhaitant une agréable journée 🙂

ericdu0909
Visiteur

Du tout 

j ai appelé le 1023 une bonne dizaine de fois et aucune réponse !!

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ericdu0909,

Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous accéder à votre bouquet ?

Qu'entendez-vous par aucune réponse, vous n'êtes pas parvenu à échanger avec un conseiller ou ces derniers n'ont pas été en mesure de vous en dire plus ?

Restant disponible.

Vous souhaitant une agréable journée !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, si j'ai bien compris, n'ayant pas la pratique de ce genre de chose, c'est un pass vidéo et non une chaine qui doit être visible dans la page des pass vidéo sur votre décodeur.

Voir cette page de l'assistance sur les pass illimités et les pass adulte https://assistance.sfr.fr/television/vod/accueil.html

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus