Réponse certifiée par SFR Question résolue

Manette sfr ne se connecte pas

alexandrinebi01
Visiteur

Bonjour j'ai le même soucis je galère que ce soit en filaire ou sans fil si vous pouvez m'aider svp

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrinebi01,

 

Je suis désolée que cela ne fonctionne toujours pas.

Je vous propose de tenter encore quelques petites choses. Sur cette fiche de l'Assistance il est noté des conseils et astuces en cas de dysfonctionnement avec sa manette Plus de SFR, je recommande d'y jeter un œil. Si malgré les astuces décrites le problème persiste il est donné comme conseil de réinitialiser sa manette, ce que vous faire dans ce cas là.

 

J'espère que cela va pouvoir vous aider,

N'hésitez pas à me le faire savoir 🙂

 

Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrinebi01,

 

Vous avez 3 moyens afin de connecter votre manette Plus de SFR :

- Branchement en filaire

- Utiliser la connexion sans fil

- Connexion en Bluetooth

 

Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique ces trois différentes démarches 🙂

Si le problème persiste n'hésitez pas à me le faire savoir.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
alexandrinebi01
Visiteur

Bonjour j'ai suivi toutes les instructions la maison reste figé sur le vert mais je ne peux pas m'en servir

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrinebi01,

 

Je suis désolée que cela ne fonctionne toujours pas.

Je vous propose de tenter encore quelques petites choses. Sur cette fiche de l'Assistance il est noté des conseils et astuces en cas de dysfonctionnement avec sa manette Plus de SFR, je recommande d'y jeter un œil. Si malgré les astuces décrites le problème persiste il est donné comme conseil de réinitialiser sa manette, ce que vous faire dans ce cas là.

 

J'espère que cela va pouvoir vous aider,

N'hésitez pas à me le faire savoir 🙂

 

Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus