- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/07/2019 21h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les chaînes National Geographic Channel, National Geographic Wild ainsi que Voyages étant plus commercialiser et disponibles...SFR vont déployer sur tous les décodeurs un service de VOD (Vidéo à la Demande)...comme un option facturé chaque mois (le prix je ne sais plus).
Le service s'appelera HUMANITY.TV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le 1er juillet les chaînes National Géo sont (re)devenues une exclusivité Canal +. Pour continuer à les regarder il faut s'abonner à une offre Canal. Les conseillers qui vous ont dit que les chaînes allaient revenir dans les bouquets SFR vous ont menti, ou sont mal informés (comme d'habitude). Un certain nombre de chaînes dans le bouquet découverte sont donc manquantes. Aucune info de la part de SFR à ce sujet. En tout cas pour les clients ADSL et fibre. Les clients Câble (THD) ont reçu un mail paraît il.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les chaînes National Geographic Channel, National Geographic Wild ainsi que Voyages étant plus commercialiser et disponibles...SFR vont déployer sur tous les décodeurs un service de VOD (Vidéo à la Demande)...comme un option facturé chaque mois (le prix je ne sais plus).
Le service s'appelera HUMANITY.TV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le service HUMANITY on rencontrer un petit problème technique sur les décodeurs de SFR, et arrivera en déploiement progressive à partir de la mi-juillet (soit à partir du 15 ou 17 juillet)...
WAIT AND SEE... !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le plus drole dans tout ça, c'est que les chaines ont changées de numérotation, nous avons Voyage chaine 195 qui est en claire chez moi, NAT GEO WILD est maintenant en 193 et NAT GEO en 189. (écran noir)
Perso j'ai changé mon abonnement Canal pour justement avoir ces chaines, j'ai renouvelé mes droits mais rien de changé, j'ai le meme problème avec TCM. Attendons quelques jours, pour moi c'est un bug chez SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme vous le savez tous, les chaînes National Geographic Channel, National Geographic Wild ainsi que Voyages ne sont plus diffusées chez SFR/NUMERICABLE et RED by SFR...un espace de vidéo à la demande est disponible (avant HUMANITY.TV à la mi-juillet) sur l'espace REPLAY :
1- Lancez la rubrique REPLAY
2- Dans la rubrique POWER TV, FAMILY TV, B0UQUET JEUNESSE, DIVERTISSEMENT, GRAND SPECTACLE
3- Cliquez sur NEWS ESPACE DÉCOUVERTE
4- Lorsque vous sélectionner le REPLAY qui voir le titre disparaît parce que la couleur de lecture est blanche sur le bandeau blanc (illisible)
/ ! \ L'espace compte 246 vidéos
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déjà je n'ai rien de tout cela dans la rubrique Replay (et je ne suis pas le seul) ensuite cela ne m'interesse pas car j'ai le pack family Canal SAT qui me permet d'avoir les chaines NAT GEO,(je l'ai pris exprès ainsi que le pack series) votre réponse ne correspond pas à mes attentes, @ plus
Relisez bien mon premier post
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me méfie des promesses de SFR, je me souviens d'une panne il y a quelques années (époque de Numericable) où tous les 2 jours on me disait que le problème serait résolu sous 48 h, finalement la panne a durée 4 semaines.
De plus dans ce cas de figure il ne s'agit pas d'une panne mais d'un problème programmé, SFR savait que son contrat de diffusion de ces 3 chaines prené fin au 30 juin il devait donc mettre en place sa solution de remplacement à la même date.
Imcompétence ou mépris du client, Mr Drahi on ne vous dit pas merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens de voir ce que propose humanity. rien à voir avec voyage et national géografic. est-ce que c'est en Frannçais ???