Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour la communauté,

SFR annonce aujourd’hui l’arrêt des chaînes de la Fox (National Geographic, National Geographic Wild et Voyage) de l’ensemble de ses plateformes TV à compter du 30 juin 2019.

Elles resterons disponibles en exclusivité dans les offres CANAL (Offre Famille by CANAL chez Orange et TV by CANAL chez Free comprises).

A la place de ces chaînes, SFR nous proposera la chaîne de documentaires à la demande HUMANITY (SVOD). Elle sera disponible sans surcoût pour les abonnés qui bénéficient déjà du pack découverte dans leur offre SFR.

169 RÉPONSES 169
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Les chaînes de la Fox (National Geographic, National Geographic Wild et Voyage) cesseront d’être diffusées le 30 juin 2019

Visiteur
Bonjour J'aimerais connaître les modalité de remboursements possible pour le préjudice subi ce moi j'ai payer pour toutes les chaînes de l offre power lors sfr que faite vous pour nous ?
Highlighted

Re: Saccades sur les documentaires Espace et découverte

Visiteur

"Une **bleep** n'y retrouverait pas ses petits !"

Bravo, le robot qui censure le féminin du chat, il a pris ça pour un mot obscène.

Alors là chapeau, on rentre dans le monde du virtuel sans être humain.

Ou un robot au rabais, encore une fois.

Highlighted

Visiteur

Je confirme : vieux reportages au format 4/3 et daubesques, thématique très sommaire, obligé de faire défiler 16 pages pour tout parcourir dans le thème histoire ou société.

Une **bleep** n'y retrouverait pas ses petits !

Rien à voir avec ce que produit National Geographic, on est passé dans le low cost, mais sans réduire le tarif.

Highlighted

Contributeur en Herbe

je peux à nouveau regarder les vidéos sans abonnement. Mais les reportages ne sont pas vraiment intéressants !!!

Highlighted

Contributeur en Herbe

lorsque je veux regarder une vidéo on me propose de m'abonner 

Highlighted

Re: Les chaînes de la Fox (National Geographic, National Geographic Wild et Voyage) cesseront d’être diffusées le 30 juin 2019

Contributeur en Herbe
Pour moi rien....sfr le néant. Il ne se passe rien juste moins de chaînes et toujours le même prix à payer.....sfr svp fermez la
Highlighted

Client Top Contributeur

Que ce passe t-il exactement ?

Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).
Highlighted

Visiteur

Oui,j'ai le même problème.

Highlighted

Contributeur en Herbe

FAUX ON ME DEMANDE DE M4ABONNER 0 HUMANITY 

Highlighted

Contributeur en Herbe

en plus la qualité d'image est médiocre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!