- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/07/2019 01h05
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nous entendons votre mécontentement sur l'arrêt des chaînes de la Fox (National Geographic...) sur les offres SFR et nous nous en excusons.
Ces chaînes sont passées en offres exclusive chez Canal +, cet arrêt de distribution n'est pas à l'initiative SFR.
En parallèle, concernant l'Espace Découverte, les équipes techniques travaillent sur la correction des flux saccadés du Replay. Espace que SFR propose pour pallier à la perte des 3 chaînes FOX.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprend pas pourquoi nous devons payer les pots cassés. Si des chaines disparaissent, nous devons donc payer moins cher l'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait d'accord avec toi, il n'est pas normal de payer le même prix de l'offre découverte alors qu'il manque 3 chaines sur 7 !
De plus les saccades prouvent qu'ils ont proposé la substitution par le Replay espace découverte à l'arrache sans vraiment tester. Et par dessus tout la nouvelle chaine Humanity n'est toujours pas proposée.
C'est du grand n'importe quoi.
@Yoda9449 a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi nous devons payer les pots cassés. Si des chaines disparaissent, nous devons donc payer moins cher l'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@hikkerJe crois que j'ai pas accès à cette fameuse chaine découverte... Ou du moins, elle est difficilement trouvable...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@hikker Ho que oui, je connais toutes les manip. Depuis le temps que je suis chez Numéricâble / SFR... J'ai connue la Lyonnaise, Noos... Je crois que je suis client depuis 1998, de mémoire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/07/2019 15h49