utilisateur_supprimé
Non applicable
Petite erreur, c'est la box Fibre 4K de SFR
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Quel est votre boitier TV ou décodeur ?

 

20190309_132032.jpg

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Je dispose [...] de la box THD 4K.

> Petite erreur, c'est la box Fibre 4K de SFR
Pas d'inquiétude, je crois que ta première désignation BOX THD 4K était compréhensible (selon les noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)
> j'essaie de regarder les documentaires de la nouvelle chaîne en replay Espace et Découvertes.
> Le problème rencontré, sont les nombreuses saccades vidéos et coupures son.
> Je ne rencontre ce problème que sur cette chaîne de replay.
Oui, idem pour moi hélas.
Le problème semble établi car on en parle aussi
  • sur cet autre forum (ICI)
  • et un peu plus haut dans cette discussion ou @Yann annonce un correctif sur ce point (ICI)
à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

corinne67610
Contributeur en Herbe
4k
stukimoon
Contributeur en Herbe

bjr la diffision c'est un peu amélioré mais ca reste toujours impossible à regarder. en plus les documentaires ont au moins 20 ans.

yorim
Visiteur

Bonjour,

 

Dans SFR Play rubrique "decouverte" puis sous rubrique "nature" 6 malheureuses vidéo. Aucun rapport avec les 3 chaines supprimées !

 

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Sans vous conduire en erreur, l'espace vidéo qui est sensé remplacer les chaînes supprimées sont dans REPLAY (et non SFRPLAY) et la chaine "NEWS ESPACE DÉCOUVERTE"
yorim
Visiteur

Bonjour,

 

Merci d'avoir insister, je viens de découvrir cette rubrique !

C'est mieux que rien, mais plus de voyages entrain pas comme les autres, en échappées belles et autres !!

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui. Les chaînes enrichissantes désertent le bouquet ...
corinne67610
Contributeur en Herbe

en plus la qualité d'image est médiocre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus