- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/07/2019 10h45
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Plusieurs sujets ont été ouvertes sur la même thématique, ils ont été regroupés ici.
Nous sommes navrés de voir que la disparition des chaînes de la FOX vous impacte sur vos habitudes télévisuelles. Nous entendons votre mécontentement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous avez dû recevoir un mail vous informant de l'arrêt du Pass Découverte les proposant.
Prochainement, un nouvel espace découverte sera intégré dans la rubrique Replay. Il sera proposé à toutes les personnes qui accédaient précédemment aux chaînes Fox (via bouquet ou leur abonnement). Ce nouvel espace découverte c'est près de 800 h de programmes avec Humanity, le meilleur du documentaire & 150 programmes issus de Discovery.
Merci @Ryry, @GrégoryLine d'être intervenus sur le sujet.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/07/2019 13h59
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir les professionnels,moi j'ai voulu être sympa en disant qu'il était possible d'avoir les deux "National geographic et Voyage" à partir du PC et maintenant on me demande quel matériel je possede ,quel connexion et tutti quanti,oh oh oh ça va,j'ai jamais dit que j'était un pro,alors faite preuve d'un peu d'humilité pour certains.
J'ai fait le test d'éligibilité et il me donne ça ci-dessous avec un cable coaxial qui se visse sur la prise mural et qui se termine par une prise coaxial sur ma box,c'est pour ça que j'ai dit (bout en bout)
À LA BOX THD 4K DE SFR !
Et jusqu'à 5 Mb/s en émission
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Belle soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/07/2019 14h18
Je tiens à protester vigoureusement contre la suppression de la chaine Voyages que je regardais fréquemment et surtout par son remplacement par le replay Espace Découverte qui est une collection de vidéos en très basse définition diffusées par un flux très saccadé voir intermittent, souvent pixellisé et finalement in regardable.
Je considère que sur cet épisode SFR se moque délibérément de ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/07/2019 15h21