utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok. Je viens de sortir de votre boutique du centre commercial d'illkirch....la seule réponse que j'ai obtenu à mes questions...telephonez au 1023. Je vous remercie de votre réponse et attendre le 15.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

Plusieurs sujets ont été ouvertes sur la même thématique, ils ont été regroupés ici. 

Nous sommes navrés de voir que la disparition des chaînes de la FOX vous impacte sur vos habitudes télévisuelles. Nous entendons votre mécontentement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous avez dû recevoir un mail vous informant de l'arrêt du Pass Découverte les proposant.
Prochainement, un nouvel espace découverte sera intégré dans la rubrique Replay. Il sera proposé à toutes les personnes qui accédaient précédemment aux chaînes Fox (via bouquet ou leur abonnement). Ce nouvel espace découverte  c'est près de 800 h de programmes avec Humanity, le meilleur du documentaire & 150 programmes issus de Discovery. 

Merci @Ryry@GrégoryLine d'être intervenus sur le sujet. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stukimoon
Contributeur en Herbe

c'est pas une chaine mais c'est dans le replay et s'appelle new découverte

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok. Merci
corinne67610
Contributeur en Herbe
3
corinne67610
Contributeur en Herbe
Oups, erreur de frappe. Le passe decouvere est de la pur daube, avec une qualité d'image digne des années 80 !
Pakino
Visiteur

Bonsoir les professionnels,moi j'ai voulu être sympa en disant qu'il était possible d'avoir les deux "National geographic et Voyage" à partir du PC et maintenant on me demande quel matériel je possede ,quel connexion et tutti quanti,oh oh oh ça va,j'ai jamais dit que j'était un pro,alors faite preuve d'un peu d'humilité pour certains.

J'ai fait le test d'éligibilité et il me donne ça ci-dessous avec un cable coaxial qui se visse sur la prise mural et qui se termine par une prise coaxial sur ma box,c'est pour ça que j'ai dit (bout en bout)

 

VOUS ÊTES ÉLIGIBLE
À LA BOX THD 4K DE SFR !
Jusqu'à 100 Mb/s en réception *  
Et jusqu'à 5 Mb/s en émission
 
Ma foi,sans rancune
 
Cordialement.
GrégoryLine
Contributeur Master
Je confirme bien que vous possédez bien le modem THD 4K (raccordé en réseau coaxial dans votre logement) !

Belle soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je tiens à protester vigoureusement contre la suppression de la chaine Voyages que je regardais fréquemment et surtout par son remplacement par le replay  Espace Découverte qui est une collection de vidéos en très basse définition diffusées  par un flux très saccadé voir intermittent, souvent pixellisé et finalement in regardable.

Je considère que sur cet épisode SFR se moque délibérément de ses clients.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne trouve pas ....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus