Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Merci pour tes éléments de "confirmation".

 

> A noter ce qui fait peut être la différence avec Pakino : c'est comme indiqué c'est les chaire "by Numericable"

Oui, bonne remarque il serait bien que @Pakino nous précise s'il a

  • un abonnement internet FttH (fibre optique de bout en bout, dite "vraie fibre")
  • ou comme nous deux, un abonnement internet FttB (fibre optique avec terminaison par câble coaxial, dite "fausse fibre")

> sur mon smartphone (SFR TV Version 7.7.1) j'ai bien les 3 chaines dans l'onglet "Découverte" mais avec le message et visiblement toutes les autres contrairement à mon PC.

Oui, comme je le disais c'est mon cas aussi (c'était d'ailleurs le cas dans l'appli SFR TV aussi avant quand mon abonnement téléphonique n'était pas SFR) et actuellement les identifiant que j'utilise dans SFR TV sur ce téléphonie avec ligne SFR sont les identifiants d'abonné télévision Numericable.

 

Comme je l'écrivais rapidement :

  • j'ai toujours été convaincu que l'appli SFR TV était "plus au point" et me montrant bien l'écrasante majorité des chaînes de mon abonnements (mais pas la totalité il est vrai)
  • au contraire je m'étais fait à l'idée que le portail web http://tv.sfr.fr/ était conçu "moins au point" et donc qu'il manquait des chaînes.

Le fait que @Pakino retrouve bien ces chaînes-là sur le portail web me fait voir les choses autrement : ce serait plutôt quelques errements et pépins au niveau de droits lié à chaque abonné, mais pas à une impossibilité technique sur le portail sans doute...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

La lecture des enregistements dans le disque dur numérique (CLOUD) sera prépare un correctif pour le 17/07/2019...ensuite à voir si le correctif est que pour le cloud et/ou aussi pour d'autres problèmes de droits ?!

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Pour avancer dans cette question, je suis avec la vraie Fibre (FTTH) et en passant par SFRTV (7.7.1) j'ai bien l'accès aux 3 chaînes mais j'ai un message que les 3 chaines ne sont plus diffusées et il faut passé par le REPLAY...

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @GrégoryLine 

 

> Pour avancer dans cette question, je suis avec la vraie Fibre (FTTH) et en passant par SFRTV (7.7.1) j'ai bien l'accès aux 3 chaînes mais j'ai un message que les 3 chaines ne sont plus diffusées

C'est identique pour nous sur réseau FttB concernant SFR TV.

 

Le fond de la question concerne plutôt la disponibilité (de manière générale) sur le portail web (http://tv.sfr.fr/) de certains de ces chaînes en plus (dispo sur SFR TV) que je croyais impossible sur le portail wab... mais que ce cas particulier de Nat Geo / Wild / Voyage démontre que c'est autrechose...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

GrégoryLine
Contributeur Master
Sur mon offre fixe (vraie fibre) en FTTH, je n'ai pas la visibilité des 3 chaînes !
Ryry
Client Top Contributeur

@GrégoryLine a écrit :

> Sur mon offre fixe (vraie fibre) en FTTH, je n'ai pas la visibilité des 3 chaînes !

Nous non plus, sur la box fixe en FttB (comme expliqué plus haut).

  • Comme dit au-dessus, maintenant toute l'interrogation à propos de ces 3 chaînes portait sur le portail web (seul rescapé, peu compréhensible d'ailleurs au vu des annonces d'arrêt)
  • et, pour ma part, à titre plus général pour les chaînes au-delà de ces trois-là que je ne savais même pas accessible sur le portail web (Stupeur Smiley surpris)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

GrégoryLine
Contributeur Master
Sur l'application SFRTV : bien accès avec message dans le flux TV

Sur le site tv.sfr.fr : les 3 chaînes sont inexistantes
bobib
Visiteur

C'est vraiment le 22 à Asnières ce système pour voir une chaîne.

Et quel estle numéro de chaîne pour voir le Replay sur Humanity truc chose découverte ?

 

Voilà qui va inciter (et moi avec) à aller voir ailleurs, à force de miner la qualité des prestations y compris à l'égard des fidèles.

 

PS : Pourquoi National Geographic est toujours proposé dans le bouquet Divertissement sur le portail SFR ?

Se moque t-on du monde ?

https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-divertissement/digital.html

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil pour moi..
Voyage..natgéo Wild etc.... ça commence vraiment à me saouler...depuis 4 ans j'ai perdu une dizaine de chaînes. A la rentrée je vais chercher un autre serveur.hasta la vista sfr.
Pakino
Visiteur

@Ryry  a écrit :

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Merci pour tes éléments de "confirmation".

 

> A noter ce qui fait peut être la différence avec Pakino : c'est comme indiqué c'est les chaire "by Numericable"

Oui, bonne remarque il serait bien que @Pakino nous précise s'il a

  • un abonnement internet FttH (fibre optique de bout en bout, dite "vraie fibre")
  • ou comme nous deux, un abonnement internet FttB (fibre optique avec terminaison par câble coaxial, dite "fausse fibre")

à+

Image associée

Rebonjour,oui,j'ai la vrais fibre,un abonnement internet FttH,câble coaxial de bout en bout.

Cordialement


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus