Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le quotidien l'équipe sur Cafeyn

Gardonneau
Contributeur en Herbe

Le quotidien l'équipe n'est pas accessible sur Cafeyn ce jour jeudi 9 juin 2022 !!!! Pourquoi? Que se passe t-il SVP ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Gardonneau  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans un premier temps je vous invite à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Je vous suggère également de vérifier que votre navigateur soit à jour pour une utilisation optimale.

Ensuite, pour les problèmes techniques de ce genre, je vous invite à contacter directement Cafeyn, à l'adresse support@cafeyn.co. 

Ces derniers pourront vous renseigner et solutionner ce souci de journaux qui ne sont pas à jours 😉


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Gardonneau  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans un premier temps je vous invite à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Je vous suggère également de vérifier que votre navigateur soit à jour pour une utilisation optimale.

Ensuite, pour les problèmes techniques de ce genre, je vous invite à contacter directement Cafeyn, à l'adresse support@cafeyn.co. 

Ces derniers pourront vous renseigner et solutionner ce souci de journaux qui ne sont pas à jours 😉


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus