Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de résilier RMC SPORT
Non applicable
08/05/2020 12h32
Bonjour,
Je suis un peu dans une situation ubuesque !
Cela fait 15 jours que je tente par téléphone de faire résilier mon abonnement RMC SPORT et à chaque fois il y a un problème technique sur mon compte qui empêche cette annulation.
Le dossier est dans les mains du service technique et ie dossier n'avance pas. Ma prochaine facturation approche et je ne sais pas trop quoi faire, quelles sont mes possibilités ?
Merci d'avance.
Je suis un peu dans une situation ubuesque !
Cela fait 15 jours que je tente par téléphone de faire résilier mon abonnement RMC SPORT et à chaque fois il y a un problème technique sur mon compte qui empêche cette annulation.
Le dossier est dans les mains du service technique et ie dossier n'avance pas. Ma prochaine facturation approche et je ne sais pas trop quoi faire, quelles sont mes possibilités ?
Merci d'avance.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/05/2020 16h02
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, si vous avez déja essayé de vous désabonner sur votre Espace Client et que cela ne fonctionne pas, je vous invite à réésayer en passant par le service client via les reséaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier
Bonne journée à vous
0