Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je veux passer en image plein écran sur ma tablette Android avec l'appli SFR TV8, l'image se fige par contre le son est bon. De plus il est impossible de revenir en arrière, je suis obligé d'éteindre ma tablette et de la rallumer.

Quand cela se produit, la seule solution pour résoudre le problème est de désinstaller l'appli et de la réinstaller. Cela fonctionne quelque temps puis rebelote. C'est particulièrement énervant.

Quand je suis coincé avec cette appli et que je n'ai pas le temps de faire la manip, je bascule sur Molotov qui est une appli qui fonctionne très bien (et ne se plante jamais) mais est payante pour certaines chaînes et le replay. SFR devrait embaucher un développeur de Molotov et enfin on aurait une appli à la hauteur!

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Image plein écran qui fige avec SFR TV8 sur tablette Android

Expert SFR

Bonjour et merci pour ce retour @Robert432,

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de la suite,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Image plein écran qui fige avec SFR TV8 sur tablette Android

Contributeur en Herbe

J'ai déjà signalé le problème via l'application elle-même et de nouveau par mail, mais j'ai de sérieux de doutes sur l'efficacité du SAV de SFR. 

Chaque fois que j'ai fait appel au SAV, je n'ai eu aucune solution fournie par ce dernier et je suis client de SFR depuis près d'une vingtaine d'années. Quand SFR comprendra que résoudre les problèmes de ses clients attirent plus de clients que des appels réguliers des commerciaux pour vous abonner, on aura fait un grand pas. 

Highlighted

Re: Image plein écran qui fige avec SFR TV8 sur tablette Android

Expert SFR

Bonjour @Robert432,

 

Navré d'apprendre cela. Est-ce que le bug se reproduit sur un autre appareil mobile ?

 

Je vous invite dans tous les cas à faire part de ce bug aux équipes de développement de l'application, à l'adresse support.android@sfr.com, afin qu'elles en prennent connaissance et planchent sur une solution.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Image plein écran qui fige avec SFR TV8 sur tablette Android

Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je veux passer en image plein écran sur ma tablette Android avec l'appli SFR TV8, l'image se fige par contre le son est bon. De plus il est impossible de revenir en arrière, je suis obligé d'éteindre ma tablette et de la rallumer.

Quand cela se produit, la seule solution pour résoudre le problème est de désinstaller l'appli et de la réinstaller. Cela fonctionne quelque temps puis rebelote. C'est particulièrement énervant.

Quand je suis coincé avec cette appli et que je n'ai pas le temps de faire la manip, je bascule sur Molotov qui est une appli qui fonctionne très bien (et ne se plante jamais) mais est payante pour certaines chaînes et le replay. SFR devrait embaucher un développeur de Molotov et enfin on aurait une appli à la hauteur!