Réponse certifiée par SFR Question résolue

Image plein écran qui fige avec SFR TV8 sur tablette Android

Robert432
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je veux passer en image plein écran sur ma tablette Android avec l'appli SFR TV8, l'image se fige par contre le son est bon. De plus il est impossible de revenir en arrière, je suis obligé d'éteindre ma tablette et de la rallumer.

Quand cela se produit, la seule solution pour résoudre le problème est de désinstaller l'appli et de la réinstaller. Cela fonctionne quelque temps puis rebelote. C'est particulièrement énervant.

Quand je suis coincé avec cette appli et que je n'ai pas le temps de faire la manip, je bascule sur Molotov qui est une appli qui fonctionne très bien (et ne se plante jamais) mais est payante pour certaines chaînes et le replay. SFR devrait embaucher un développeur de Molotov et enfin on aurait une appli à la hauteur!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert432
Contributeur en Herbe

Bonjour, mon problème a été résolu car ma tablette qui était ancienne est tombée en panne. j'ai dû en acheter une autre et là tout fonctionne.

En fait le problème vient de l'appli SFR TV qui n'est pas compatible avec les vieilles versions d'Android.

Vérifiez votre version d'Android et essayez SFR TV sur un appareil Android récent (smartphone par ex.) si cela fonctionne il y a de forte chance (ou plutôt malchance) que cela soit dû à la version d'Android.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Robert432,

 

Navré d'apprendre cela. Est-ce que le bug se reproduit sur un autre appareil mobile ?

 

Je vous invite dans tous les cas à faire part de ce bug aux équipes de développement de l'application, à l'adresse support.android@sfr.com, afin qu'elles en prennent connaissance et planchent sur une solution.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

Robert432
Contributeur en Herbe

J'ai déjà signalé le problème via l'application elle-même et de nouveau par mail, mais j'ai de sérieux de doutes sur l'efficacité du SAV de SFR. 

Chaque fois que j'ai fait appel au SAV, je n'ai eu aucune solution fournie par ce dernier et je suis client de SFR depuis près d'une vingtaine d'années. Quand SFR comprendra que résoudre les problèmes de ses clients attirent plus de clients que des appels réguliers des commerciaux pour vous abonner, on aura fait un grand pas. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @Robert432,

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de la suite,

 

Bonne journée.

dubis
Visiteur

Bonjour

 

J'ai le même soucis quand je passe en plein écran l'image se fige dans le coin en haut à gauche sur fond vert.

Avez vous trouvé une solution ?

 

Bien à vous

Réponse certifiée par SFR
Robert432
Contributeur en Herbe

Bonjour, mon problème a été résolu car ma tablette qui était ancienne est tombée en panne. j'ai dû en acheter une autre et là tout fonctionne.

En fait le problème vient de l'appli SFR TV qui n'est pas compatible avec les vieilles versions d'Android.

Vérifiez votre version d'Android et essayez SFR TV sur un appareil Android récent (smartphone par ex.) si cela fonctionne il y a de forte chance (ou plutôt malchance) que cela soit dû à la version d'Android.

dubis
Visiteur

Bonjour Robert,

 

Merci pour votre réponse en fait, l'application fonctionne sur mon smartphone mais pas sur mon boitier Android TV. J'ai le même problème sur l'application RMC Sport. Ce qui me surprend guerre au vu de la proximité des 2 sociétés. Ce sui est dommage c'est SFR TV 7 fonctionnait.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus