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frais de pénalité RMC SPORT
17/10/2019 20h00
Bonjour
j'ai souscrit depuis peu à RMC SPORT avec engagement par SFR mais entretemps j'ai résilié ma ligne SFR car pas satisfait de l'internet . SFR me facture des frais de pénalités RMC SPORT de plus de 200 euros alors que je veux conserver RMC SPORT au pris hors SFR a 19.90 euros par mois avec engagement
Comment puis je faire pour ne pas payer ses frais de pénalités.
Je veux rester abonner à RMC SPORT comment puis je contacter RMC pour trouver un arrangement
je ne veux pas payer des frais de pénalités alors que je veux rester engager à 19.90 euros par mois au lieu de 9 euros
merci pour votre aide
Cordialement
Stéphane
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci @Ryry pour tes réponses sur ce sujet.
Pour contacter les services qui gèrent RMC sport, pour les abonnements à l'offre 100% digitale, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux clients de services SFR, sans ligne SFR.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
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Hello @utilisateur_supprimé
En effet, ton cas est "un peu spécial" mais me semble assez légitime et parfaitement acceptable.
Si tu n'obtiens aucune satisfaction du service clients pour régler un tel problème, je te conseille d'expliquer ton cas via cette procédure qui remonte plus haut en passant par le service consommateur de SFR (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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17/10/2019 23h17
bonjour
merci pour ta réponse j 'espère que ça va fonctionner.
a+
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17/10/2019 23h31
excuse moi
tu me conseilles de faire un courrier au service consommateur de SFR donc? et si ça fonctionne pas le médiateur ou je fais directement avec le médiateur?Franchement j'ai les boules.....
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Hello,
> tu me conseilles de faire un courrier au service consommateur de SFR donc? et si ça fonctionne pas le médiateur ou je fais directement avec le médiateur?
Tu as regardé le lien que je t'ai donné ?
Il y a un délai entre chaque étape, si tu as "souscrit depuis peu" comme tu l'écris plus haut, alors tu n'as pas spécialement le choix vis-à-vis de ces délais imposés.
à+
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18/10/2019 13h20
Bonjour
oui oui j'ai regardé. Etant donné que le service client me tourne le dos à chaque appel. Jai décidé de faire un courrier au service consommateur SFR pour commencer.
on verra la suite
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci @Ryry pour tes réponses sur ce sujet.
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En vous souhaitant une bonne après-midi.