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Explication sur un prelevement
Bonjour j’ai souscrit à un payement par carte bleu pour les chaînes rmc sport prélevé le 21 sur mon compte et là on me prélève encore le 1juillet puis je savoir pourquoi?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marvinyo01, merci du retour,
Je vous invite à joindre un conseiller via le Chat dédié aux offres 100 % Digitales ou bien sur les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et fasse le nécessaire.
Bonne journée.
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Bonjour @marvinyo01,
Êtes-vous client SFR Fixe ou Mobile, ou bien client 100 % Digital, sans ligne SFR ?
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Bonjour non je ne suis pas client sfr j’ai juste souscrit à une offre rmc avec ma télé via ma carte bancaire avec ma box bouygues il s’avère que j’ai souscrit à l’offre le 24 juin j’ai été prélevé d’un montant de 35€ alors que je devais être prélevé juste pour 7 jours et j’ai eu un nouveau prélèvement le 1 juillet d’un montant de 35€ sans être prévenue donc du coup n’ayant pas été informé par cette date de prélèvement le paiement a été refuser puis-je savoir pourquoi ai-je été prélevé successivement à intervalle de 7 jours et comment remédier au problème pour ne pas avoir une suspension de chaîne
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Bonjour @marvinyo01, merci du retour,
Je vous invite à joindre un conseiller via le Chat dédié aux offres 100 % Digitales ou bien sur les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et fasse le nécessaire.
Bonne journée.