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ERREUR V6 - ERREUR CONFIGURATION RESEAU
Bonjour
Depuis plusieurs j'essaie de regarder le film MISSING sur SFRPLAY, et je tombe sans arrêt sur des messages d'erreur sur mon écran :
Pouvez-vous faire une remontée pour que tous les contenus dans SFRPLAY soient vérifiés et triés ? Parce que c'est insupportable, déjà que je ne ne regarde plus trop la télévision mais je testais SFRPLAY et voila que je tombe sur ça !
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
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29/01/2020 18h30
Bonjour @MARIE-ALETH,
Merci pour votre témoignage, nous le prenons en considération.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
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27/01/2020 14h49
Bonjour @MARIE-ALETH et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Navré d'entendre que vous faites face à des problèmes de Replay.
Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Je vous invite dans votre situation à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Le problème se passe sur quelques films/séries depuis SFRPLAY !
Je pense que SFR ne vérifie pas assez ses produits et ses configurations dans les services comme SFRPLAY...
Le 1023 étant basé à l'étranger, je pense que vous devez notifier les services qui sont basés en France ax développeurs et ingénieurs.
Très bonne journée @utilisateur_supprimé
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29/01/2020 18h30
Bonjour @MARIE-ALETH,
Merci pour votre témoignage, nous le prenons en considération.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
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Bonsoir ! Je me permets de remonter le sujet. J'ai le même message mais pour des films enregistrés (mais pas tous bizarrement). Comment avez vous résolu le problème ?
Pour etre plus précis, le titre est le même (erreur V6 - erreur configuration réseau). Le message en dessous est différent (un truc du genre "le contenu est indisponible et nous faisons notre possible pour rendre le contenu accessible")
Je vais me faire depecer par mes gosses si je debloque pas l'enregistrement d'Harry Potter avant le prochain épisode
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Quelques questions avant :
▪︎Tu es en Fibre, ADSL ou Coaxial THD ?
▪︎Tu possèdes quel modèle de box/modem et décodeur ?
Si le problème se passe dans la rubrique "mes enregistrements", il y a peu d'espoir ou même bien un redémarrage ou réinitialisant le décodeur (si c'est dans le nPVR connu sous le nom de ENREGISTREMENTS NUMÉRIQUE CLOUD).
Le problème, est que SFRPlay @utilisateur_supprimé n'est jamais surveillé et les clients paient 10€/mois, pour l'avoir si ça marche et au nombre de programmes c'est du jamais vu (proche de 0)
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Bonjour Marie-Aleth,
Merci pour ton retour rapide !
J'ai une box fibre Plus (c'est ce qui est indiqué sur la manuel d'installation). C'est en tout cas un des dernier modèles (la fibre est arrivée en aout 2019). Les enregistrements sont effectivements sur le cloud (pas de disque en local).
Le petit boitier qui réceptionne la fibre est un ONT7-SFU.
J'ai déja fait plusieurs redémarrage de tous les boitiers, sans succès.
Tu as raison : le probleme se passe bien dans la partie "mes enregistrements". Je comprends donc que le probleme n'est pas neuf et que ça sent le pâté pour moi !
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Alors c'est pas trop chère mais en faite ya que le direct , avec en prime des coupures internet intempestives.
Résiliation le plus tôt possible.
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J'avoue que j'ai un peu lâché l'affaire. L'enregistrement n'est jamais revenu et j'avais besoin de place pour enregistrer autre chose.
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Bonsoir,
Le problème a été corrigé côté SFR ! Le souci ne vient ni du réseau, ni du client...mais ça été confirmé que cela venait de SFR.
Veuillez fermer ce sujet...
Belle soirée