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Erreur B-404 en voulant lancer l'application SFR Tv avec mes identifiants
Bonjour,
J'ai un PC windows 10 , sur chrome j'ai l'erreur "B-404 veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer en actualisant la page (bouton F5) en voulant lancer l'application SFR Tv avec mes identifiants.
Cette opération fonctionnait parfaitement depuis des années avec ce même PC dans les mêmes conditions jusqu'à vendredi et depuis aujourd'hui j'ai cette erreur en boucle même après avoir mis à jour mon PC (on ne sait jamais) , rebooté, nettoyé le cache, utiliser un autre web browser (bing), essayé en mode privé, rien n'y fait.
ça sent le bug SFR mais la hotline m'a dit que ça fonctionnait chez eux.
Incompréhensible
Vous auriez une idée ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour, Idem chez moi et d'autres, donc c'est sûrement SFR qui a un souci, contrairement à ce qu'on vous a dit
Erreur B-404 sur l'application SFR web TV - La Communauté SFR
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Bonsoir à tous, j'ai le meme souci concernant l'erreur b-404 lors de la connexion pour la TV en dirext
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Bonjour,
En effet un erreur qui semble généralisée.
Autant poursuivre dans un fil de discussion antérieur et au titre plus exact sur le code de l'erreur
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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si tu veux suivre les informations qui arriveraient sur ce problème, autant rejoindre la discussion entamée bien avant (lien déjà donné : ICI) plutôt que de venir s'isoler ici...
À+
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Bonjour à tous,
Le dysfonctionnement est résolu, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si le souci persiste.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour, Idem chez moi et d'autres, donc c'est sûrement SFR qui a un souci, contrairement à ce qu'on vous a dit
Erreur B-404 sur l'application SFR web TV - La Communauté SFR
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Bonsoir à tous, j'ai le meme souci concernant l'erreur b-404 lors de la connexion pour la TV en dirext
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Autant poursuivre dans un fil de discussion antérieur et au titre plus exact sur le code de l'erreur
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Le dysfonctionnement est résolu, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si le souci persiste.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !