utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai réussi a joindre SFR au 1023, la conseillère n'a pas réussi a me donner une réponse...
Elle m'a transmis le numéro de RMC SPORT 09 75 18 80 51, le conseiller n'a pas réussi a me donner une réponse à part me dire que RMC SPORT à encore les droits et que normalement ils diffusent les évènements...
Mais j'ai bien vue qu'il vue qu'il doutais de moi et qu'il ne maîtrisait pas le sujet comme la conseillère SFR...
Je n'ai toujours pas de réponse concrète... Si quelqu'un arrive a avoir des informations, si il peut poster ici...
Merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut , bien joué a toi .Cest intolérable,on paye , pour voir l'ufc et on a rien et aucune information de leur part.ce n'est pas prifessionnzl. . Est ce vous savez au bout de combien de temps on peut résilié chez eux l' option RMC sport que j'ai pris le 8 mai 2020 , pour lufc 249.merci beaucoup.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour visionner vos programmes UFC. 
N'étant pas membre du Service Client SFR, il n'y en a pas sur ce Forum, nous n'avons pas la possibilité de vous fournir le planning de diffusion des matchs UFC, ni accéder à toute demande commerciale (c'est pour cela que nous vous invitons à contacter le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si vous disposez d'une ligne SFR ou ces comptes Facebook ou Twitter, si vous disposez d'un abonnement 100% digital). 

Concernant l'indisponibilité des replays dans l'application, sachez  qu'à date, aucun dispositif de contrôle parental n’est implémenté dans l’application pour protéger l’accès des programmes de catégorie IV (interdits aux moins de 16 ans). Les combats de l’UFC tombent dans cette catégorie, d’où leur absence dans le replay.

 

En vous souhaitant un bon début de semaine. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon, je reviens pour une info qui dégrade encore plus le service de sfr, en me désabonnant, il y a 2 semaines, le service m'as proposé 2 mois gratuit, j'ai accepté et sous 10 jours, un message devait m'être envoyer, et là je vois le débit du mois de juin s'affiché sur mon compte, je vais sur le site et voit qu'il n'y aucune trace de cette offre, et toujours pour juin le paiement prévu normalement.
Je viens de me désabonner et j'espère bien qu’ils vont rétracter le débit prévu qui je le répète normalement doit se faire le 1er du mois et non 6 jours avant.
ATTENTION à ces offres frauduleuses, en plus de leurs offres étonnées : sur leurs pages s'affiche encore la supposé retransmission en direct de TOUS les évènements UFC.
Promotion mensongère car les 3 dernière réunion de l'UFC n'ont pas été retransmise sans AUCUN message de leurs parts pourtant chaque semaine d'habitude un joli mail nous ai envoyé pour nous prévenir de tous les évènements en direct que RMC retransmet mais pour le contraire il n'y a plus personne.
Désabonner vous sans faire comme moi de leur laisser le bénéfice du doute, pour l'UFC aller sur ESPN ou BTSPORT1.

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, merci pour vos messages sa me soulage de ne pas être seul dans ce cas.
J'ai l'impression que personne remarque que RMC SPORT ne diffuse plus l'UFC...
Aucun journaliste n'en parle même les sites dédiés a l'UFC... Tous les derniers événements n'ont pas été diffusé...

RMC SPORT n'a pas de réponse et SFR n'ont plus, d'ailleurs c'est limite si il connaisse pas le sport donc pour leur faire comprendre qu'il sont censé le diffuser...

Sur ESPN ou BTSPORT1 diffuse t'il tous les évènements ? Et en commentaire VF ?

Merci...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, non malheureusement qu'en anglais.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus